Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rentre..Apres le tennis

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

Grade : 12th
Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 20:03

"Hola..."

Il la vit se ruer vers sa chambre, l'air furieuse.C'est là que Joey comprit ce qu'il se passé.Lilly ressentait quelque chose pour lui.
Il soupira, se maudissant de ce qu'il venait de dire, et attendit qu'elle retourne dans sa chambre, après son passage dans la salle de bain.Il était devant la porte de sa chambre, lorsque Lilly l'ouvrit, et lui balanca ses affaires avant de refermer la porte.
Joey toqua à la porte..

"Lilly...Excuse moi..je peut entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 20:06

Lilly étant dans sa chambre entendit frapper.Elle ne voulut pas ouvrir.Mais bon,elle se dit que elle devait quand meme parler a Joey.Elle se leva doucement et mit sa main sur la poignée.Elle ouvrit la porte et retourna s'asseoir.Elle le regarda entrer dans la chambre.Elle ne dit rien et se demanda ce qu'il allait se passer maintenant.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 21:26

Joey vut la porte s'ouvrir, puis, Lilly repartir s'asseoir.Il entra ne sachant pas trop ou se mettre.Joey sappuya donc sur le rebord de la fenêtre et la regarda avant de dire:

"Je m'excuse..."

dit-il en baissant la tête vers le sol avant de la remonter

"Je suis pas vraiment un mec stable pour ce qui est des relations, j'en suis désolé.J'aurais du te prévenir dès le début.C'est ma face caché, on peut dire sa comme sa"
[/i]
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Jeu 27 Juil - 10:10

Lilly secoua la et se leva.Elle alla vers Joey et lui mit une gifle.Il lui avait fait bien croire qu'il était pas du genre Wanna-B mais en fait il était comme eux.Puis elle mit sa main sur son dos et le mit dehors.Avant de fermer la porte,elle dit:

Tu m'as fait croire que tu n'étais pas comme les Wanna-B mais en fait t'es du meme genre qu'eux..

Elle ne continua pas sa phrase.Elle ferma la porte.Joey pouvait encore entrer mais elle s'en foutait.Quelques minutes plus tard,elle sortit de sa chambre et alla dans la salle de bain.Elle se passa de l'eau sur le visage.Lilly se mit a pleurer...
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Jeu 27 Juil - 20:40

Joey s'attendait à tout, sauf à se prendre une baffe.Il ne réagit pas tout de suite.Le jeune homme posa sa main droite sur sa joue, légerement rosie par le coup qu'il venait d'avoir.
Il entrouvrit la bouche, pour se défendre, car les propos tenus par Lilly étaient faux, mais il n'eut pas le temps de parler qu'elle le mettait déjà dehors.Joey jugea qu'il ferait mieux de ne pas rentrer dans la pièce.Il s'appuya contre le mur, sa main sur le front, cherchant une quelquonque solution à tous cela.

C'est alors que Lilly, quelques minutes après sortis.Elle ne lui adressa pas un regard, et se dirigea vers la salle de bain.Joey la suivit, mais fut de nouveau stoppé par la porte.C'est alors qu'elle l'entendit pleurer.
..

"Lilly arrête...Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? je n'ai jamais dit que tu ne comptée pas pour moi, au contraire...Je veux pas te perdre"

dit-il avec les yeux qui brillaient.Enfin, elle ne pouvait pas le voir.Il se laissa glisser contre la porte de la salle de bain, et posa sa tête au niveau de ses genoux une fois au sol
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Jeu 27 Juil - 20:51

Lilly dans la salle ne l'entendit presque pas.Ou du moins,elle ne voulait pas l'entendre.Mais elle entendit une bonne partie.Elle ne leva pas tout de suite la tete vers lui.Elle se frotta les yeux et retourna se mouiller le visage.Puis elle le regarda.Elle savait bien qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit.Elle le regarda alors droit dans les yeux:

Tu avais bien raison en fait quand tu disais que tu croyais pas que ca pouvait marcher entre nous..Enfin c'est surtout a cause de toi que ca ne peut pas marcher.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Jeu 27 Juil - 20:56

"Oui, c'est à cause de moi.T'as tout comprit"

répondit Joey, en s'énervant légerement.Même s'il s'avait parfaitement que Lilly disait la vérité à son propos.Mais il faut dire que Joey avait ses raisons.Avant de partir pour le Texas, il avait une histoire avec ashley, et avait tout gaché avec une fille du nom de Liz.Et cela avait été le bazard pas possible dans sa vie.Il s'en voulait de l'avoir trompé, car il tenait à elle.C'est pourquoi il s'était juré, depuis ce jours là, de ne plus jamais s'engagé dans une histoire.

Joey s'approcha d'elle, tout en la regardant dans les yeux.Il lui prit doucement le menton, pour qu'elle le regarde

"Je t'aime beaucoup, mais je me suis promit de ne plus jamais m'impliqué dans une histoire...J'ai déjà trop souffert auparavant"
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Ven 28 Juil - 10:18

Lilly écouta l'énervement dans sa phrase mais elle n'y fit pas attention.Elle resta appuyé sur le rebord du lavabo sans rien dire.Elle l'écouta mais pas de son plein grés.Bien sur,elle aussi avait deja souffert auaprevent mais elle croyait dur comme fer a une vraie relation.Elle haussa les épaules et sortit de la salle de bain.Elle se dirigea vers la cuisine et prit son bol de café et ses tartines qu'elle n'avait pas fini.Elle alla dans sa chambre,ferma la porte et se mit a sa petite table pour manger.Elle avait envie de vomir.Elle se tourna et regarda les médoc dans la poubelle.Elle se leva et les prit dans sa main...Elle ne savait pas ce qu'elle allait en faire mais pour l'instant,elle retourna s'asseoir et en prit quelques uns...
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Ven 28 Juil - 10:24

Joey soupira.Il sortit dans le couloir, hésitant à aller voir ce qu'il se passé.Il entendit la porte de la chambre de Lilly claquer.Tant pis, il aura tenté de s'excuser, même si cela n'avait pas marcher.Joey se dirigea alors dans le salon.Il apercut ses clefs dans le cendrier.

Autant laisser lilly seule, car il ne pouvait plus rien faire maintenant.Joey prit donc les clef, et sortit avant de partir faire un tour en voiture, du coté de l'hotel hilton.
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Ven 28 Juil - 10:26

Lilly toussa légerement.Elle but son café et s'allongea sur le lit.Elle sortit de sa chambre et vit que Joey était partie.
*Autant pour moi.*
Elle se mit sur le canapé et s'allongea,elle s'endormit..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   

Rentre..Apres le tennis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2