Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rentre..Apres le tennis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly
In the move !

MessageSujet: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 16:13

Il était tard,a peu pres 22H.Il y avait eu une grande fete apres la compet'.Notre groupe avait été qualifié dans toutes les catégories..Lilly entra et ferma doucement la porte,le sourire aux levres.Elle avait gagné tous les matchs.meme si les sponsors avait choisi une autre de son groupe,elle était fier de ce qu'elle avait fait...Elle ne vit pas de lumiere et se demanda ou était Joey,surement en train de dormir.Lilly bailli un moment et enleva sa veste.Elle s'asseya au bar et se fit un bon cocktail.Elle posa sa raquette a coté d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

Grade : 12th
Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 16:30

Joey n'était toujours pas rentré à l'appartement.Il gara dans l'allée, le dernier cadeau de son père, avocat réputé...Bien qu'il n'en voulait pas vraiment, son paternel avait insisté pour qu'il la garde.Une décapotable gris métalisé...Joey sortit de la voiture, et se dirigea vers l'appart.Pas besoin de sortir ses clef, apparamment, lilly était déjà à l'intérieur, car il y avait de la lumière.

Il entra dans la maison, et lanca ses clef dans un cendrier, comme d'habitude.
Joey alla dans la cuisine, et la vut.Il avait prit quelques verres dans le nez, en compagnie d'anciens amis,de passage à degrassi.

"tient salut ^^"

dit-il avec une joie plus qu'exsagéré par l'alcool
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 16:35