Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rentre..Apres le tennis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly
In the move !

MessageSujet: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 16:13

Il était tard,a peu pres 22H.Il y avait eu une grande fete apres la compet'.Notre groupe avait été qualifié dans toutes les catégories..Lilly entra et ferma doucement la porte,le sourire aux levres.Elle avait gagné tous les matchs.meme si les sponsors avait choisi une autre de son groupe,elle était fier de ce qu'elle avait fait...Elle ne vit pas de lumiere et se demanda ou était Joey,surement en train de dormir.Lilly bailli un moment et enleva sa veste.Elle s'asseya au bar et se fit un bon cocktail.Elle posa sa raquette a coté d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

Grade : 12th
Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 16:30

Joey n'était toujours pas rentré à l'appartement.Il gara dans l'allée, le dernier cadeau de son père, avocat réputé...Bien qu'il n'en voulait pas vraiment, son paternel avait insisté pour qu'il la garde.Une décapotable gris métalisé...Joey sortit de la voiture, et se dirigea vers l'appart.Pas besoin de sortir ses clef, apparamment, lilly était déjà à l'intérieur, car il y avait de la lumière.

Il entra dans la maison, et lanca ses clef dans un cendrier, comme d'habitude.
Joey alla dans la cuisine, et la vut.Il avait prit quelques verres dans le nez, en compagnie d'anciens amis,de passage à degrassi.

"tient salut ^^"

dit-il avec une joie plus qu'exsagéré par l'alcool
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 16:35

Lilly qui buvait tranquillement son cocktail était allé chercher son PC Portable.Apres s'etre connecté a MSN,elle discuta avec quelques potes du tennis,lorsqu'elle entendit une voiture.Elle se mit en absente sur son MSN puis vit Joey entrer.Elle le regarda.Il semblait saoule.Elle s'approcha de lui et dit:

Tu as dit passer une bonne soirée a ce que je vois..

Elle le regarda et ferma son ordinateur.Avant de se diriger dans sa chambre pour etre tranquille,elle se tourna vers Joey et l'embrassa au coin des levres..

Bonne nuit..

Bien qu'elle n'aille pas dormir,elle ne sortirait pas de sa chambre a moins qu'il se passe autre chose.Elle rouvrit son ordi et ferma ensuite la porte de sa chambre..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 17:00

"Une bonne soirée ? c'était plus que bien..."

Dit Joey, en marchant vers sa sa chambre.il manqua de s'affaler par terre.Le jeune homme passa sa main sur ses lèvres, après que Lilly l'ai embrassé...Il reprennait peu à peu ses esprits

Au lieux de se rendre vers sa chambre, il arriva devant celle de la jeune fille.
Joey toqua doucement, avant d'ouvrir la porte

"Dis moi t'as peur du noir ? parce que je veux bien te protèger cette nuit, où cas ou.."

dit-il avec un regard plein de malice
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 17:04

Lilly sursauta lorsque Joey toqua a la porte.Elle ferma son ordinateur.Désormais,il n'y avait plus de lumiere a part la lumiere rouge de l'ordi qui était en veille.Elle l'éteignit et se retrouva dans le noir.Avant que Joey entre dans la chambre,Lilly alluma la lumiere et se changea pour se retrouver en chemise de nuit.Elle se demandait vraiment si Joey savait ce qu'il voulait.Elle ouvrit la porte en nuisette et le regarda:

Ca serait pas plutot toi qui aurait peur du noir...

Mais elle dit ensuite avec un sourire.Elle voyait bien le regard de Joey..

Mais j'ai tres peur dans le noir..

Elle voyait qu'il reprenait peu a peu ses esprits..Elle le regarda et se demanda si il allait entrer ou pas..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 17:09

Joey fit mine d'être surprit par la reflection de Lilly.

"Moi ? avoir peur du noir ? je sais que je viens de faire la fête, mais bon, faut pas abusé ^^"

A la réponse de la jeune fille, il eut un sourire satisfait.Joey entra alors dans la chambre

"Vraiment?"

il posa alors sa main sur l'interrupteur, et éteignit la lumière, avant de s'avancer à tatons vers le lit de la jeune fille
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 17:14

Lilly fut surprise lorsque Joey éteignit la lumiere.Elle marcha,elle connaissait quand meme bien sa chambre mais Joey lui marcha sur le pied..Elle fit comme ci de rien et s'allongea sur son lit.Elle alluma sa lampe de chevet et vit Joey qui allait foncer droit dans le mur.

Hey Joey fait gaffe..

Elle se leva et le ramena vers le lit.Il s'allongea sur le lit et Lilly éteignit la lumiere.Elle ne savait pas trop quoi faire a coté de Joey.Elle prit un tee-shirt au hasard qui était sur le lit.Elle enleva sa nuisette et mit le tee-shirt.Elle se retrouva en tee-shirt et petite culottte Laughing .Elle se remit sur le lit manquant de se mettre sur Joey puis s'allonge sur le dos..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 17:19

Joey s'arrêta de justesse, face au mur.Lui qui voulait allait vers le lit, s'était raté.
*ouf ><*
Finalement, se fut Lilly, qu'il l'ammena vers le lit .Joey s'alongea tranquilement, tout en la regardant.Le fait qu'elle échange sa nuisette, contre un tshirt, le coupa litteralement dans son élan...><

"Heu...Pourquoi tu tes changé?"

demanda-t-il, en passant sa main dans ses cheveux, l'air perplexe.
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 17:23

Lilly se retourna vers Joey qui venait de parler.Elle souria et se remit en nuisette,peut etre que ca lui plaisait plus.Lilly se ralongea dans le lit et éteignit pour de bon la lumiere cette fois ci.Elle ne savait pas trop ce qu'avait Joey dans la tete enfin elle avait juste une petit idée.Elle se contenta de dire:

Bonne Nuit..

C'était juste pour voir ce qu'allais faire Joey.Elle ne savait pas trop quoi faire.Elle avait envie de tourner la tete et d'embrasser Joey mais quelque chose l'en empecher.Peut etre le fait que Joey la repousserai surement..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 17:30

"Bonne nuit ? déjà ? "

Murmurra joey à l'oreille de Lilly.Elles'était finalement changée, ce qui lui fit plus que plaisir.Désormais ils étaient tout deux dans le noir.
Contrairement à ce que pensait Lilly, Joey n'était pas venu pour...bref.Il voulait juste parler, lui expliquer qu'il n'était pas encore près pour une relation, et que pour le moment, tous ce qui lui semblait important, c'était de s'amusé.Quitte à pourrir sa réputation de gentil garçon.

Mais il trouva que l'occasion était quand même plutôt belle.Alors autant en profiter et parler de sa demain matin.

"Je suis pas si fatigué que sa..."

dit-il, lorsqu'elle se retourna vers lui...Malgré le noir, il savait encore ou se trouvait le visage de Lilly, et il y avait le lampadaire de la rue, qui les éclairéés très legerement.Il s'avanca doucement, et l'embrassa..
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 17:37

Lilly se dit que si elle voulait,elle pouvait assomer Joey avec sa raquette de tennis^^.Mais elle ne le ferait pas bien sur.Elle était trop gentille pour faire ca meme si ya quelques heures,elle avait balancé sa reaquette de tennis sur sa partenaire..Lilly pensait a beaucoup,elle se demandait surtout pourquoi Joey était venu dormir avec elle.Elle écouta Joey lui mumurer ses paroles a l'oreille.Elle n'allait pas répliqué.Bien sur,elle n'allait pas dormir,mais elle faisait comme ci elle dormait..Lorsqu'elle se retourna pour se retrouver visage face a Joey,elle ne se doutait pas qu'il allait l'embrasser.Lorsqu'il dit : "Je suis pas si fatigué que sa..." Lilly ne put s'empecher de répliquer.

Tu crois que moi...

Elle ne put continuer sa phrase que Joey l'embrasser.Lilly a ce moment la se posa plein de question bien qu'elle prolongea ce baiser.Elle ne voulait pas pour une fois tout gacher,alors elle se contenta de se taire et de continuer a embrasser Joey.Puis la lumiere du lampadaire dehors s'éteignit,il ne restait plus que la petite lumiere du réveil.Lilly ne se détacha pas de Joey,elle continua de l'embrasser.Elle se dit qu'elle lui parlerait de ca demain,en plus il n'y avait pas cours,demain était Samedi...
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 17:49

Joey fut ravi que cette fois ci, Lilly était plus enclin à se laissait faire.Tout en continuant de l'embrasser, il passa ses mains le long des hanches de la jeune fille.
Désormais il n'avait plus que la lureur du reveil de Lilly, qui pouvait aider Joey à y voir un peu plus clair.

"Non, non, je ne crois pas..."

Lui murmurra Joey à l'oreille .Après ces quelques mots, il l'embrassa avec un peu plus de passion, comme ci il attendait quelque chose de sa part.Joey passa doucement sa main sur l'une des cuisses de Lilly, ne pouvant pas voir sa réaction face à ce geste, car il faisait trop noir.
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 18:18

Lorsque Joey passa ses mains de long de ses hances,Lilly se laissa faire.Elle mit un doigt sur la bouche de Joey lui faisant comprendre de ne plus rien dire.Lilly le laissa faire un instant répondant a ses baisers par les memes.Puis,elle le repoussa et se mit a califourchon sur lui.Elle lui retira son tee-shirt puis mit ses cheveux d'un meme coté.Puis elle embrassa Joey en lui caressant le torse.Elle n'alla pas trop vite mais embrassa juste le torse de Joey..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 19:01

Joey fit ravi de l'initiative de Lilly.Elle se met à califourchon sur lui, pour son plus grand plaisir.Lorsqu'elle se pencha vers son torse, il se demanda ce qu'elle comptait faire.Au final, la jeune femme commenca à l'embrasser.
Il frissonna légerement au début.Joey affichait un petit sourire en coin.Toujours allongé, il posa sa main au niveau de l'épaule de Lilly, et baissa doucement l'une de ses bretelles, avant de se relever legerement, pour l'embrasser dnas le cou.
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 19:04

Lilly se demanda un peu ce qu'allait faire Joey lorsqu'il mit sa main sur son épaule.Finalement,il baissa la bretelle de sa nuisette..Elle continua de l'embrasser sur le torse,parfois dans le cou et sur les levres..Puis elle mit ses mains au niveau du pantalon de Joey et lui retira sa ceinture et lui déboutonna son pantalon mais n'en fit pas plus.Elle se pencha vers lui et l'embrassa..On pouvait voir dans les yeux de Lilly une petite lueur,que seule savait qu'elle avait puisque Joey ne pouvait pas le voir..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 19:16

Joey sentit parfaitement que Lilly lui enlevait sa ceinture, puis les boutons de son jean.Il esseya de son controlé, pour ce qui était de l'activité à l'interieur de son boxer...Le jeune homme enleva ensuite l'autre bretelle dela chemise de nuit...Il n'en fallait plus beaucoup pour qu'elle commence à glisser.
Il se laissa embrasser, prolongeant les baisers...
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 19:21

La nuisette de Lilly commenca a glisser doucement.Ils tournerent sur eux meme et Lilly se retrouva cette fois sous Joey..Elle l'embrassa tendrement posant ses mains sur le torse de Joey et commenca a lui caresser doucement..Elle lui retira ensuite son pantalon en l'embrassant tendrement.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 19:24

[passons les détails, y a des ptits lol]

Joey se retrouver désormais en boxer..Et il été maintenant sur que Lilly avait totalement comprit quel effet elle produisait sur lui.
Joey l'embrassa doucement dans le cou, avant de descendre...
Bien sur, ce qui devait arriver, arriva.Lilly, malgré avoir refusé hier, avait finalement cédé aux avances du jeune homme, pour son plus grand plaisir.
Il se mit à coté de lilly, et l'embrassa sur le coin des lèvres, avant de passer sa main dans ses cheveux.
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 19:29

[Ouais]

:censuré:

Lilly était a présent a coté de Joey.Elle souriait dans le vide sans presque sans rendre compte.Ils avaient passé une belle nuit.Lilly qui vait refusé hier fut bien contente de ne pas avoir refusé aujourd'hui..Elle se blottissa contre Joey et s'endormit presque aussitot..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 19:37

Joey finit par s'endormir aussi..Le lendemain maintenant, lorsqu'il se reveilla, nu, Lilly, la tête sur son torse, il ne mit pas longtemps à se rapeller se qu'il s'était passé.
Il eut un petit sourire malicieux, et se leva doucement, en faisant attention de ne pas la reveiller.Joey remit lentement son boxer, et se dirigea vers la salle de bain, pour se passer de l'eau sur le visage.
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 19:41

Lilly se réveilla a son tour.Elle se redressa et bailla un peu.Elle se rappella de ce qu'elle avait fait avec Joey le veille..Elle remit sa nuisette sans rien en dessous.Elle enleva les draps sur elle,et sortit du lit.En passant devant la salle de bain,elle y vit Joey qui se passait de l'eau sur le visage.Elle fit comme ci elle ne l'avait pas vu et alla dans la cuisine.Elle se prépara un bol de café et prit un croissant.Elle trempa le croissant dans son café.Elle failli s'endormir dans son café mais se redressa d'un seul coup..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 19:49

Joey s'essuya le visage à l'aide d'une serviette et s'étira un peu, avant de sortir de la salle de bain.Son premier reflexe fut de se rendre dans la cuisine, pour prendre son petit déjeuner.
Il fut surprit d'y trouver lilly, qui apparament s'était reveillé.
Joey dit un petit salu
t

"salut"

avant de se rendre vers l'armoire, pour prendre un bol et des céréales.
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 19:53

Lilly lui fit juste un signe de main.Ce matin,elle ne savait pas ce qu'elle allait faire.Elle le regarda,elle savait que cette nuit ne voudrait rien dire pour Joey.Pour elle ca comptait beaucoup mais elle devait avoir la certitude pour Joey,alors elle dit:

Joey..Cette nuit...Elle voulait dire quoi pour toi?

Elle prit son bol de café et le but.Elle bailli un peu puis se fit une tartine de beurre et nutella
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 19:56

"Tu me pose une colle là..."

dit-il avant de verser le lait dans son bol.Joey versa ensuite les céréale, et commenca à manger, tout en la regardant, avant de se remettre à parler

"Et bien elle signifie qu'On s'est bien amusés, non ?"

dit-il en levant la tête vers elle, attendant une quelquonque réaction de sa part
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   Mer 26 Juil - 20:00

Lilly soupira.Elle fit un non de la tete et posa sa tartine.Elle se leva et alla dans sa chambre.Elle le savait bien que Joey se fichait d'elle..Elle prit des affaires et alla dans la salle de bain.Elle s'y enferma a clé.Elle enleva sa nuisette et alla sous la douche.Elle prit sa douche et s'habilla[Comme l'avatar].Elle resta un instant dans la salle de bain assise sur les chiotes^^.Elle en sortit et alla dans sa chambre.Elle rangea un peu sa chambre et fit le lit.Elle balanca les affaires de Joey dans sa chambre a lui.Elle s'asseya sur son lit et passa sa tete dans es mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre..Apres le tennis   

Rentre..Apres le tennis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant