Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retour de la plage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

Grade : 12th
Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 14:12

Joey entendit la porte claquer: apparament, Lilly était partit faire son jgging.Il termina sa phrase, d'un air satisfait: son devoir été fini.le jeune homme sortit de sa chambre, toujours en boxer.Tant pis pour la douche, il la prendrait juste avant de partir.

Il alluma la télé, et apparament c'était la même chaine qu'hier...Ou plutot les redifussion de sur quoi Lilly et lui étaient tombés hier.
Joey eut un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 14:17

Lilly arriva 1H plus tard.Elle n'était pas tres fatigué mais elle avait pas le temps de courir plus.Elle entra dans l'appart,et vit Joey assis sur le canapé entrain de regarder un film.Elle vit le générique de fin et vit quelques images.Elle eut un sourire en coin et lui dit:

Bah voila..Tu l'as regardé ton film..

Elle lui fit un clin d'oeil et alla dans sa chambre.Ses médicaments étaient en vrac sur son lit.*Merde*.Elle les rangea.Elle attendrait que Joey prene sa douche,elle la prendrait apres lui.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 14:20

Joey sursauta lorsque Lilly entra dans le salon.Il tourna la tête et devint tout rouge

"Non...c'est pas ce que tu crois...Je venais juste ...de zapper..."

Il se leva du canapé, pour continuer à soutenir que non, non, il n'avait pas regarder le film.Joey vut les medicaments sur le lit.Il fronça les sourcils

"C'est à toi ?"

demanda-t-il en la regardant

Dernière édition par le Mer 26 Juil - 14:27, édité 1 fois
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 14:23

Lilly ria lorsqu'il devint tout rouge.Lilly continua de ranger les médicaments lorsque Joey arriva et lui demanda si c'était a elle.

Oui c'est a moi..

Elle les rangea dans le tiroir de la table de chevet.Ca va,c'était juste des médicaments contre le stresse.Mais elle se demandait juste ce que Joey allait penser.Surtout que les autres boite,c'était sur n'était pas contre le stresse..

Ca te regarde pas Joey..

Lilly ne dit plus rien..Elle soupira et s'allongea sur le lit..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 14:29

"Sa me regarde pas ? tout ce que j'ai vu, c'est que t'as mal de boite de medoc là dedans"

ditil en désignant la table de chevet.
Joey s'assit sur le lit et la regarda sérieusement

"Dis moi,t'as vraiment beosin de tout ses truc ? t'es en très bonne santé je vois pas pourquoi..."

Le jeune homme, toujours en boxer, la regarda en soupirant.décidemment...

Dernière édition par le Mer 26 Juil - 14:56, édité 1 fois
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 14:33

Lilly soupira a son tour.Il se melait vraiment de ce qui le regardait pas.En plus,aujourd'hui,Lilly se rappella qu'elle avait une compet' de Tennis dans 2H.

Ecoute si j'en ai besoin..C'est que j'en ai besoin..

Elle le regarda.Elle souria,il était toujours en boxer.

Tu devrais aller prendre ta douche..Et puis je dois te dire que je vais pas en cours aujourd'hui.

Elle le regarda encore puis lui souria.Elle savait qu'il allait lui faire la morale a propos des médoc mais elle allait quand meme l'écouter..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 15:00

"A La limite, prendre des truc comme la pillule, c'est normal, pour une fille.Par contre, je trouve que t'en prend trop.Surement pour rien.C'est psycologique, dans ta tête"

Joey baissa la tête vers son boxer, lorsqu'elle le regarda avec un peu plus d'insistance.Il allait répondre que oui, il allait de ce pas prendre sa douche, lorsqu'elle lui dit qu'elle n'irait encore pas en cours

"Deux jours de suite ? tu vas forcement te faire repairée...J'essayerais de te couvrir, mais je te promet rien"

Joey s'approcha doucement de Lilly, et l'embrassa sur la joue

"Touche plus à sa"

dit-il en parlant des médicaments.Il tourna ensuite les talons, et partit vers la salle de bain, pour prendre sa douche
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 15:16

Lilly regarda Joey.Elle le regarda partir prendre sa douche.Elle devait se préparer pour sa compet'.Elle regarda les médoc et ne su quoi faire.Sur les conseils de Joey elle les jeta a la poubelle.Elle passa devant la salle de bain et regarda.Bien sur,elle ne voyait pas tu nu,puisqu'il était sous la douche..Elle alla dans la cuisine
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 15:19

Joey sortit de la douche.Il mit une serviette au niveau de sa taille et s'essuya un peu les cheveux.Le jeune homme sortit de la douche, ainsi.Il passa devant la chambre de la jeune fille, et fut ravi de voir les emballages de médicaments à la poubelle.
Il alla jusque dans la cuisine, pour prévenir Lilly que la salle de bain était désormais libre et qu'elle pouvait prendre sa douche tranquilement

"C'est libre"

dit-il avec un sourire
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 15:23

Lilly lui souria lorsqu'il fut de retour.Elle le regarda.Il avait simplement une serviette autour de la taille.Elle dit avec un sourire:

Fais gaffe je pourrais t'enlever ta serviette..

Lilly lui fit un clin d'oeil et alla dans la salle de bain avec ses autres affaires de sports.Elle prit sa douche et en sortit.Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval et mit ses affaires de sports.Elle sortit de la salle de bain apres avoir mis son parfum.Elle jeta ses autres affaires dans sa chambre et retourna a la cuisine.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 15:26

Joey, pendant que Lilly était dans la salle de bain, était toujours dans la cuisine.Il n'avait pas le courage de marcher jusqu'à sa chambre pour s'habiller.Il faut dire que le matin, s'activer et cie, c'est pas son truc.

Il était assis sur un tabouret, et lisait un magazine qui apparament, appartenait à sa collocataire.Uns de ses magazines de filles, avec pleins de test partout XD

Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, il lui montra la couverture

"Tu lit sa ?"

demanda-t-il l'air amusé
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 15:34

Lilly regarda le magasin.Efectivement c'était le sien.Elle regarda Joey qui le lisait.

Ouais je lis.Pourquoi?

Elle rajusta sa queue de cheval et s'approcha de Joey et regarda le magasin de plus pres.Elle lui prit des mains et alla le mettre dans sa chambre.

T'es pas obligé de me couvrir pour les cours..Snyder est deja au courant pour aujourd'hui.

Elle le regarde encore et souria.Elle s'asseya sur le tabouret a coté de lui,elle avbait 1H devant elle.Elle irait peut-etre s'entrainer..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 15:42

Joey la regarda partir, son magazine dans les mains

"Hey !! J'avais pas finit de le lire"

dit-il, un peu désabusé.Désormais il n'avait plus rien à lire.Heureusement, elle revint lui tenir compagnie.
Il fut intrigué que Lilly seche encore les cours aujourd'hui, c'est pourquoi il chercha une raison

"D'ailleurs, pourquoi tu viens pas en cours, aujourd'hui ?"
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 15:47

Lilly se prit des céréales.Au moins ca lui donnerait un peu de force.Elle le regarda la bouche pleine.Elle finit ce qu'elle avait dans la bouche puiis dit:

J'ai une compet' de tennis aujourd'hui..Et je sens que ca va etre dur pour moi..

Elle alla chercher sa raquette dans la chambre et la mit a coté d'elle.Elle se rasseya et continua de manger ses céréales.Elle se rappella qu'elle devait etre las bas 10mns avant pour discuter avec son groupe..

Mais tu risques pas de venir me voir..Tu vas en cours..

Elle le regarda.C'était sorti tout seul.Meme si la compet' finit beaucoup plus tard que les cours il ne viendrait certainement pas..Enfin,on ne savait jamais..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 15:50

"Ah ok...Ben bonne chance"

répondit simplement le jeune homme.Il la regarda manger ses céreale l'air amusé.Les cereale seules, sans lait, ce n'est pas terrible ><
Il réflechit à un moment, à sa journée...Il devrait se debrouillait pour se justifier de son absence hier, et éviter les foudres de Snyder...
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 15:54

HJ/Mais ya du lait :tapeuuh:

Lilly finissa ses céréales.Elle alla dans sa chambre sans rien dire.Elle prit une balle de tennis et la lanca contre le mur en la rattrapant.Elle savait que si elle ne gagnait pas ses match,elle se ferait renvoyer de son club de tennis et envoyé dans un autre beaucoup plus nul.Elle soupira et entendit son portable sonner.Elle l'avait laissé vers Joey.Elle sortit de sa chambre et répondit.C'était son entraineur qui lui prévenait qu'il y aurait des sponsors et qu'il fallait qu'elle joue super bien aujourd'hui.Elle soupira et éteignit son portable.Elle regarda Joey un instant puis alla s'asseoir sur le canapé..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 16:01

Joey regarda l'heure.Il fut surprit.Il avait beaucoup trop trainé, et allait surement arrivé en retard.Il n'eut pas le temps de demandé qui venait de l'apeller à Lilly, il lui fit signe qu'il fillait.

Joey alla vers sa chambre, ouvrit sa penderie, et jetta deux jean sur son lit, etpas mal de tshirt aussi...maintenant le plus dur était de choisir ><

Il optaalors pour la facilité: un jean diesel, et un tshirt NK-Light K, blanc et noir.le temps d'enfiler ses basket, il se retrouver de nouveau dans la cuisine.

"J'y vais.A c'soir"

dit-il avant de franchir la porte, pour prendre sa voiture, et aller au lycée.
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 16:07

Lilly le regarda partir.Elle devait y aller elle aussi.Elle prit sa raquette et sortit dehors.Elle prit sa voiture et alla vers les cours de tennis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la plage   

Retour de la plage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3