Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retour de la plage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mar 25 Juil - 18:45

Lilly continuait de sourire.Elle souria encore plus lorsque Joey s'approchait doucement d'elle.Puis il l'embrassa doucement.Elle le regarda droit dans les yeux et dit:

Tu ne te trompes pas du tout...

Puis elle se rapprocha son tour de lui et l'embrassa tendrement oubliant tout ce qui s'était deja passé dans l'aprem-midi..Elle passa a son tour une main dans les cheveux de Joey.Elle voyait a présent que tout allait trop vite et elle le lui fit comprendre:

Ecoute Joey..Je crois qu'on va un peu trop vite..

*Mais pourquoi je dis ca moi..Je vais tout gacher*
Elle se fit une tappe sur le front.Quelle idiote,elle faisait..
Revenir en haut Aller en bas
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

Grade : 12th
Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mar 25 Juil - 18:48

Joey bascula à côté de Lilly, qui lui faisait comprendre qu'ils allaient trop vite.Il eu un petit soupire, et se passa la main dans les cheveux, avant de répondre:

"Ok, Ok..."

Il était allongé sur le lit de Lilly.Joey se releva, et la regarda, en esquivant un petit sourire.

"Je te laisse alors...fais moi signe si t'as besoin de moi"

dit-il en passant la porte.il se dirigea alors vers le salon, et se laissa tombé sur le canapé en cuir noir
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mar 25 Juil - 18:52

Décidement,Lilly faisait gaffe sur gaffe.Elle essaya de trouver un moyen de se racheter.Elle le regarda sortir de sa chambre.Elle sortit a son tour et se le rejoingnit.Elle arriva devant le canapé.

T'es venu regarder le film?

Dit-elle avec un sourire.Puis elle poussa Joey qui se retrouva allongé.Lilly se mit a califourchon sur lui et attendit une réaction de sa part..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mar 25 Juil - 18:54

"Si j'étais venu pour sa, la télé serait déjà allumée"

répondit Joey en souriant.Il ne fit aucunes réticenses lorsque Lilly monta à califourchon sur lui.Apparament, elle cherché un moyen pour se rattrapper, et joey l'avait très bien comprit

"Je veux comprendre...Pourquoi ?"

demanda-t-il, sachant qu'elle comprendrait le sens de sa question
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mar 25 Juil - 18:58

Lilly s'enleva de Joey.Aparement,elle était pas le bienvenue.Elle ne répondit pas a sa question et partit dans sa chambre levant les mains en signe d'excuse.Elle s'allongea sur son lit et soupira.Elle avait fait une grosse boulette et elle s'en rendait compte,bien qu'elle savait qu'elle en faisait tout le temps.Joey la prenait surement pour une idiote mais peu importe,tout le monde la prenait pour une idiote..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mar 25 Juil - 19:03

Lorsqu'elle partit joey se traita de tout les noms qui lui passait par la tête.Elle venait s'excuser, et tout se qu'il avait trouver de mieux a faire, s'était de la rejetté..><
Il se leva du canapé, hésitant à aller dans la chambre de Lilly, pour lui parler, où sortit pour se changer les idées.Mais joey est plutot quelqu'un qui préfère fuire les problèmes.C'est pourquoi il opta pour la deuxième idée.

Avant de partir, il prit un bout de papier, et commenca à griphonner dessus:

Citation :
Désolé pour ce qu'il vient de passer.Je respecte ton choix.Je suis partit pour une heure ou plus, histoire de décompressé.Joey

Il posa le papier derrière la porte de la chambre de lilly: elle le verrait forcement si elle sortait de là.Joey n'eut pas besoin de prendre de veste pour sortir, par cette chaleur.Il prit juste son ballon de basket dans les mains, et sortit
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mar 25 Juil - 19:07

Lilly était dans la chambre et soupira.Elle aimait bien Joey et elle se demandait si ca pourrait coller entre eux.Elle mit plusieurs minutes avant de se décider a sortir pour parler a Joey.Lorsqu'elle ouvrit sa porte,elle vit un papier par terre.Elle le ramassa et le lut.Elle le froissa et retourna dans sa chambre.Elle soupira et relut plusieurs fois le papier.Ca voulait bien dire quelque chose,elle essayait de lire entre les lignes mais ca voulait certainement rien dire..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 11:05

Hj: >>>> suite du spirit squad

Lors du trajet qui séparé la salle de sport et l'appart, Joey avait tout de même remit son t-shirt.Il n'était pas assez fou pour se ballader torse nu, à bientot 22 heures.Il avait finalement choisi de revenir avec Lilly.Tant pis pour son entrainement, il reviendrais le lendemain.

Le temps qu'ils arrivent à l'appart, ils n'avaient pas beaucoup parlé.Les chose chose que demandaient Joey étaient toujours les mêmee: sa va ta lèvre ? t'as pas mal ?
Et Lilly répondait toujours la même chose: oui, oui, sa va.Arrête de t'inquièter
Bref, dans le genre bavard, on faisait beaucoup mieux.
Ils passèrent la porte d'entrèe en silence, et Joey sortit ses mains de ses poches pour actionner l'interrupteur.
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 11:14

Lilly et Joey n'avait pas beaucoup parlé certes mais Lilly était quand meme contente d'etre rentré avec lui.Puis elle n'était pas tres rassuré de rentrer seule avec son "pere" dans les parages.Arrivés a l'appart,Lilly elle alla dans la salle de bain apres s'etre pris des glacon dans la cuisine.Elle les mit dans un gant et et mit le gant sur ses levres.Elle soupira.Sacré journée qu'elle avait passé aujourd'hui.Mais Demain est un autre jour.Puis elle se passa de la creme sur sa levre.Ne sachant quoi faire,Lilly alla dans la cuisine et se prit une tasse de café,quitte a ne pas dormir de la nuit car le café faisait beaucoup effet sur elle..Elle regarda Joey qui était dans le salon..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 11:18

Joey était sur la canapé.Il n'avait pas l'intention de regarder la télé, au contraire.Il avait la tête dans ses mains, penchée vers le sol,comme-ci il réflechissait.Il leva la tête, lorsqu'il sentit que Lilly le regardait, avant de reprendre sa position 'je réflechit' .
Joey finit enfin par dire:

"Lilly, je peut savoir un truc ?"

demanda-t-il...Ne pouvant pas la voire, il lacha sa tête, et la tourna vers elle

"Tu penses que sa peut marcher entre nous ? Plus j'y pense, et moins j'en suis sur..."
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 11:23

LIlly le regarda et entendit sa question.Elle ne voulait pas y répondre.Car elle pensait que ca pourrait marcher entre eux mais lui n'en été pas sur ou alors il ne voulait.Elle remplissa son verre de lait.Puis elle dit en quittant la cuisine et en se dirgeant vers sa chambre.

Moi je pense que oui..

Puis elle ne lui adressa pas un regard et alla dans sa chambre en claquant la porte.Elle s'allongea sur le ventre et posa le verre de lait sur sa table de chevet et soupira..Elle repensaa ce que venais de lui dire Joey.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 11:29

Joey soupira: il avait encore une fois, et comme souvent, gaché tout.Enfin, il fallait qu'il lui parle de ses doutes.Cela faisait à peine une journée qu'il se connaisait, et elle avait été plus que mouvementé.Apparament, elle l'aimait beaucoup.Quand à Joey, il lui été totalement impossible d'apprendre à aimer quelqu'un en une journée.

Il fronca les sourcils lorsqu'il entendit la porte de la chambre de la jeune fille claquer.Apparamment elle lui en voulait plus qu'un peu pour ce qu'il venait de se passer.Joey, quoi que de nature gentil, n'aimait pas aller s'excuser constamment.Même s'excuser tout court.Il avait plutot tendeance à éviter les problèmes.C'est pourquoi il venait de décider, tout simplemment, qu'il n'irait pas dans la chambre de Lilly.Du moins, pas ce soir.

Le jeune homme se leva du canapé, en soupirant.Il se dirigea vers la cuisine, et ouvrit un placard.Il n'avait pas manger depuis un moment, et avait plutot la flemme de se préparer un truc, même à rechauffer au micro-ondes.C'est pourquoi il prit un paquet de chips.Et c'est en seul compagnie de se paquet, qu'il alla dans sa chambre, en faisant bien intention de claquer la porte à son tour.
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 11:37

Lilly se trouvait vraiment conne d'avoir fait ca.Ils se connaissaient depuis a peine une journée et elle avait l'impression d'aimer ou plutot apprécier beaucoup Joey.Elle alluma son portable qui sonna d'un instant a l'autre.C'était sa "mere".Elle décrocha et entendit quelqu'un gueuler au téléphone.Elle entendait des cris.

Maman?Maman?Répond moi!

Elle ré-entendit des cris.Son "pere" était en train de violer sa "mere".Elle devait y aller mais c'était un peu tard.Et ca m'étonnerait que Joey veuille l'accompagner.Alors elle prit sa veste et reclaqua la porte.Elle prit les clés de sa voiture et souffla un moment avant de sortir dehors.Elle soupira et alla dans sa voiture.Elle ne savait pas si elle devait prévenir Joey ou pas.Finalement,elle resorti de la voiture et entra sans gene dans la chambre de Joey:

Je dois partir a New-York..

Elle n'en dit pas plus.Joey allait-il la rattraper?
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 11:40

Joey releva la tête de son lit, lorsque Lilly entra dans sa chambre.Elle n'avait pas prit la peine de toquer, mais bon, histoire de ne pas envenimer les choses, il ne fit aucune rexflection.Joey était plongé dans un devoir d'histoire ce qui était plutot assez rare.

"Hum ok ok..."

dit-il avant de reposer ses yeux sur sa copie.Il ne tilta que quelques secondes après.Il releva de nouveau la tête.

"A New-York ? A cette heure ci ?mais t'es malade ou quoi ? je te prévient je te suis pas, j'ai du boulot en retard, et si je le fait pas pour demain, je suis grillé pour mes notes d'histoires."

dit-il tout en la regardant.Il ne decelait rien de spécial dans le comportement de lilly.
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 11:45

Lilly se retourna lorsque Joey lui dit qu'elle était malade.Elle retourna dans sa chambre.Elle vit qu'il était a fond dans un devoir d'histoire.Elle lui répondit:

Ma mere vient de m'appeller..Elle est en train de se faire violer par mon pere.Si tu crois que je vais laisser faire ca tu te trompes.Oui je suis peut etre malade mais pas au point de laisser ma mere se faire taper sur la gueule...

Tout tournait mal.Elle regarda Joey et ne savait pas quoi faire.Elle versa une larme et commenca a partir.

HJ/Je te déteste :vnère: Tu es méchant euhhh Razz
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 11:49

*C'est pas vrai, c'est pas vrai...J'accumule la poisse, là.Je veux pas devenir la copie masculine de susan mayer dans deseperate housewives moi ><*

Joey l'écouta, la bouche un peu entrouverte.Depuis ce matin, il avait eu affaire à la mère, qui apparament aimer bien les giffles, et au père qui lui préférait les coups de poing.Il ne comprennait pas pourquoi après tout ce qu'ils lui ont fait subir, Lilly tenait encore à eux.

Il se leva de sa lit, et la rattrapa.Joey n'allait pas la suivre, mais bon.

"Désolé, mais j'en ai assez de jouer au super héros.Ils n'ont que se qu'ils méritent.'

dit-il en la regardant s'avancer vers sa voiture.

"Une fois là bas, prévient la police...et fait attention à toi"

dit-il en retournant vers la porte d'entrée de l'appartement

hj:XD
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 11:57

HJ/ tongue Susan Mayer version Masculin Razz

Lilly partit dans répondre a Joey.En cours de route,elle se prit un café,puis appella sa mere qui lui dit que c'était plus la peine de venir.Il était a présent 2H du matin.Lilly fit demi-tour.Elle baillait et failli s'endormir dans sa voiture.Elle arriva a l'appart et fit bien attention de ne pas faire de bruit.En passant devant la chambre de Joey,d'aiileurs la porte était ouverte,elle le vit dormir et le regarda un instant.Puis elle rebailla et alla dans sa chambre.Elle s'endormit aussitot...
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 12:01

Le lendemain matin, Joey se leva vers 7h30...Il partit dans la cuisine, en baillant, vetu simplement d'un boxer gris.C'était une habitude.Quelque soit la température, il dormait en boxer,et torse nu.
Le jeune homme se frotta les yeux, avant de prendre un bol.Il sortit le lait du frigo, et des céréales d'un placard quelquonque.

Mauvaise habitude aussi: il aimait bien manger assez sur le bar de la cuisine, et pas à table ><.C'est donc les pied ballontant dans le vide qu'il entamma son ptit dej'.Apparamment Lilly n'était toujours pas levée.

C'est à ce moment qu'il réalisa qu'elle n'était peut-être pas rentré.Joey posa doucement son bol,et marcha jusqu'à la chambre de Lilly.Il l'entrouvit un peu et vit...
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 12:07

Lilly dormait paisiblement dans son lit.Sauf qu'elle était en train de faire un cauchemar toujours le meme.Elle était dans un long couloir ou il faisait noir.Puis son frere arrive en mort vivant et sa mere et son pere et tous les 3 l'accuse d'avoir tué Kévin..Puis elle croit voir ses vrais parents mais comme elle ne les a jamais vu,ca ne peut pas etre eux..Elle se réveilla en sursaut et en sueur.Elle ouvrit les yeux en grands.Elle était encore habillé.Elle regarda Joey et ne dit rien.Hier avant qu'elle parte,il avait pas été tres gentil avec elle...Elle se leva et alla dans la salle de bain.Elle s'essuya le visage puis alla dans la cuisine apres avoir pris son verre de lait sur sa table de chevet...Elle alla dans la cuisine et s'asseya a table..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 12:10

Joey, sans un mot, retourna à son tour dans la cuisine.Il se rasssit sur le bar, et reprit son bol de cereales dans les mains.Il levait parfois la tête vers lilly, sans rien dire.Mais finalemment, il finit par lacher quelques mots

"Alors, t'as joué à Wonder Woman hier ?"

Joey posa son bol et descendit du bar.Il mit ses affaires sales au lave-vaisselle, l'air tranquille, et marcha jusqu'au salon, sans même attendre une réponse de la part de Lilly.Aujourd'hui, il avait decidé d'être zen, pas d'ennuis...
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 12:16

Lilly bailla.Décidement,il la prenait pour une conne ou quoi.Elle ne répondit pas tout de suite.Son portable sonna,elle alla le chercher dans sa chambre.C'était Jennie,elle souria au message.Elle s'était trouvé un copain formidable a ce qu'il parait.Elle regarda Joey avant de répondre au message avec un sourire.Puis elle dit:

J'y suis pas la..Ma mere a pas eu besoin de moi..

Elle retourna dans la cuisine et se prit un muffing.Elle voulait tout rétablir entre elle et Joey mais ca allait pas etre facile.

Je voudrais m'excuser Joey..Pour tout ce qu'il s'est passé hier..
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 12:19

Joey se pencha vers la table basse du salon,pour attraper la telecommande de la télévision.A cette heure, il ne pouvai y avoir que les dessin animés XD
Il écouta d'une oreille, ce qui lui disait sa collocataire.

"Excuses acceptées"

dit-il sans trop réflechir, plongé dansun épisode de bob l'éponge ><
Puis il tourna la tête ves Lilly, et lui dit, avec un air plus sérieux

"Je serais pas toujours là pour te sortir d'un mauvais pas Lilly.Faut que tu coupes les ponts avec eux"
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 12:23

Lilly et Jennie n'arretait pas de s'envoyer des messages.Ce qui fasait rire Lilly a certains messages.Elle en resta presque bouche-bée au dernier.Ses parents avait été parler a Jennie pour lui demander de ne plus me parler.Mais Jennie était sa meilleure amie et rien ne les séparerait.Lilly tourna la tete vers Joey qui lui parlait.

Ouais..T'as raison..

Elle se leva et alla vers lui.Elle mit son portable sur la table basse.Elle repensa au jogging qu'il devait faire tous les deux.Elle se demanda si Joey voulait encore le faire..

Et ce Jogging alors?On le fait ou pas?
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 13:30

Joey soupira.Il se leva du canapé, en la regardant.Il aurait bien voulut relever le défi qu'ils avaient prévut, mais il n'était pas trop en forme, surtout pour avoir travailler jusqu'à des heures pas possibles sur son devoir d'histoire.

"J'aurais bien voulu, mais je dois terminer mon devoir pour la première heure de cours qu'on a , ce matin"

dit-il avec un sourire en coin, à l'intention de Lilly.Il se dirigea alors vers sa chambre, historie de prendre une douche et terminer sa copie.
Lilly
In the move !

MessageSujet: Re: Retour de la plage   Mer 26 Juil - 13:50

Lilly s'étira et le regarda.Elle devait courir ca lui ferait du bien.Elle alla dans sa chambre et prit ses médicaments.Puis elle s'habilla pour faire du sport.Elle mit son petit haut de sport ou on peut voir le nombril puis son mini-short.Elle sortit de sa chambre:

C'est comme tu veux..

Elle lui souria puis alla dans la cuisine.Elle mit les médicaments dans sa bouche et prit l'eau.Puis elle les avala et regarda sa montre.Elle avait a peu pres 1H.Elle mit sa casquette sur la tete et ouvrit la porte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la plage   

Retour de la plage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant