Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Devoir avec Noam

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Sam 22 Juil - 19:56

"Non moi j'avait pas honte enfin moi j'ai jamais eu honte car je me disé pourquoi avoirs honte c'est juse ce que t'offre ton pére enfin moi mon beaux pére avec l'argent qui gagné légalement"

Noam avait vraiment une vie differentre que Margaux sur l'enfance qu'ils ont eux enfin c'est un peux normale tout le monde est different et tout le monde n'as pas les même besoins.Noam l'ecouta attentivement quand elle lisa le texte mais quesque sa pouvait retrouvé confiance en soit enfin plutot comment la retrouvé?

"Euh ils sont bien gentils les Francais mais ils pourraient nous dire comment on retrouve confiance en soit"
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Sam 22 Juil - 20:19

Oui mais quand tu entends le discours de tes copines qui te disent, ouais de toute façon c'est pas bien de gater les enfants et tout ça et tout le blabla j'étais mal.. enfin c'est moi qui suis bizarre... toujours

*Elle haussa un peu les épaules*

Non mais regardes il y a une suite...Tiens regardes.... 10 trucs pour retrouver confiance en soi...

1. Ne fuyez pas les regards...

Dès que quelqu’un vous regarde franchement, vous baissez les yeux ou détournez la tête. Arrêtez de fuir le regard de l’autre ! La communication ne passe pas uniquement par la parole ! Les expressions, les vôtres comme celles de votre interlocuteur, sont importantes. Bien sûr, n’exagérez pas et ne dévisagez pas l’autre à tout bout de champs.
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Sam 22 Juil - 20:26

"Moi je leurs reponds pas c'est juste de la pure jalousie puis pour l'instant elle n'ont pas d'enfant donc c'est un peux normale qu'elle dise mais quand elle vont avoir un sure ca va être les premiere a les pourrires "

Noam n'aimait pas utilisé le mots pourrir car lui c'etait pas pourrir mais juste gâté ou recompensé quand l'enfant a fait quelque chose de bien ce qui est tout a fait normale.Noam ecouta attentivement ce que disait en plutot lisé Margaux c'etait trés interessant car il etait un peux timide....
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Sam 22 Juil - 20:30

Oui c'est sur... enfin... moi je prefere pas m'imaginer maman...

*Elle rigola un tout petit peu puis s'arreter de rigoler un peu gênée, comme a son habitude.... Elle lu ensuite la suite du texte.*

. Recyclez votre peur !

Vous éprouvez une peur quasi panique dans des situations nouvelles. Ne dépensez pas toute votre énergie et vos pensées à essayer de dissimuler votre nervosité. Essayez au contraire de la transformer en actions : parlez, aller vers les autres…

3. Créez le contact !

Certes, engager la conversation avec un inconnu ou même avec votre voisin de pallier vous semble insurmontable. Dites-vous que tout le monde est nerveux lorsqu’il doit aborder une tierce personne. Justement, forcez-vous à créer le contact au lieu de chercher continuellement à l’éviter. Cela devrait vous rassurer et vous permettre de trouver les meilleurs moyens de nouer des relations.

*Elle le regarda ensuite un tout petit peu, elle avait bien envie de faire plus connaissance avec lui elle pensait et elle n'osait pas, fallait il qu'elle se force comme le texte disait ? elle n'osait pas*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Dim 23 Juil - 17:13

"Ah si moi je m'imagine trés bien papa mais bon j'ai pas encore trouvé l'amours de ma vie pis avoir un enfant avec mes deu colloc c'est même pas la peine le pauvre il va être traumatisé a vi aprés"

Noam l'ecouta toujours entrain de lire son texte il se demanda si elle allait tout de suite le testait sur Noam ? Il ne savait pas mais pour la forcé un peux il n'allez plus engagé aucune sujet de discution c'etait a elle de le faire maintenant.
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Dim 30 Juil - 19:25

Moi aussi je voudrais bien être maman mais... je sais que je serais une mauvaise mère...

*Elle baissa lentement sa tete, elle se mettait encore plus bas que terre alors que c'est sur elle serait une parfaite petite maman poule ^^. Après avoir lu, elle avait réfléchit aussi si elle devait essayer d'engager une conversation mais... elle était un peu comme bloquée, elle releva cette fois ci sa tete et regarda Noam*

Euh... sinon tu veux faire quoi comme métier plus tard ?

*Elle le regarda, elle se sentit tout d'un coup idiote de poser ce genre de question, enfin elle avait envie de savoir mais de toute façon elle se sentait toujours idiote ^^*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   

Devoir avec Noam
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2