Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Devoir avec Noam

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 16:30

*Noam et Margaux devaient faire un devoir ensemble sur... le sujet de leur choix en biologie ^^. En effet c'était le prof qui avait determiné les groupes et donc du coup ils s'étaient retrouvés ensemble et donné rendez vous chez lui. Elle était assez stressée à l'idée d'aller chez lui, pas pour le devoir mais elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, elle était très timide... Elle s'approcha de la porte, et frappa trois petits coups timides.*
Revenir en haut Aller en bas
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 16:35

Noam avait complétement zappés le devoirs enfin il l'avait pas zappés c'etait plutôt que lui et Margaux avait rendez vous.Il etait 9h du matin il venait de se reveillé et c'est Colloc dormais encore sa allait donc.Quand Margaux Frappa il etait en boxer entrain de mangé c'est ceréal.Il alla ouvrir en lanssant les truc qui trainait par terre et qui l'empechais d'ouvrir la porte il avait decidé de faire la grêve du ménage tant que ses colloc le ferais pâs.Il ouvras et il vut Margaux mais se rapella toujours pas du rendez vous

"Euh tu veux?"

Dit il avec une voix trés basse et surtout d'une voix de quelqu'un d'endormies facon sa se voyait a c'est yeux qu'il venait juste de se reveiller
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 16:39

*Margaux équarquilla ses yeux quand elle vit Noam ouvrir comme ça en boxer.... elle était très gênée et ça se voyait, elle avait peur qu'il se foute d'elle, enfin de toute façon elle avait toujours la trouille soit qu'elle soit invisible ou alors qu'on se foute d'elle... elle baissa un peu la tête*

Euh.. peut etre que je me suis trompée d'heure... on... on avait un devoir à faire ensemble... en biologie

*Elle releva doucement sa tete et le regarda devenant rouge comme une tomate*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 16:45

Noam ouvra grand les yeux comme reveillé quand elle lui dit qu'ils avait rendez vous se matin.C'est vrai il etait Samedi matin et ils avait rendez vous en plus quand il s'agissait de devoirs Noam zappait trés vite

"Non rentre enfin fait attention ou tu marche je vis avec des Marathonien et vivre avec eux c'est difficile mais le pire c'est qu'ils sotn incapable de faire le ménage"

Noam la regarda puis la laissa entré sa tenue le derangeais pas il etait trop top pour lui pour allez s'habiller.Puis il reflichissa a un endroit propre le seul endroit c'etait dans sa chambre

"Euh sa te dérange pas si on va dnas ma chambre? c'est le seul endroit propre et c'est le seul endroit ou il y as un pc et c'est le seul endroit aussi ou on verras pas mes colloc"
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 16:49

Euh... d'accord c'est pas grave

*Elle repondit donc à ses deux questions a la fois. Elle entra dans l'appart' faisant donc bien attention a marcher sur rien qui ne traine. Bien sur que ça la gênait d'aller dans sa chambre mais elle n'allait tout de même pas le dire trop timide et un peu coincée pour le dire. Elle le regarda, rougissant de plus en plus en jettant un oeil sur son beau visage et sur son torse ^^. Elle était toujours plus gênée avec les beaux mecs.*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 16:54

Noam passa le premier comme sa elle pouvait le suivre et lui il pouvait degagé le passage avec c'est pieds.Il y avait vraiment n'importe quoi qui tenait mais les 3/4 enfin même pas les 3/4 tout etait a Simon et a Rivers.Noam arriva donc asa chambre c'est vrai qu'il y avait une grande difference le seul truc qui fesait c** c'etait qu'il n'avait pas encore fait son lit.

"Attends je vias cherché une chaise."

Noam alla en direction de la salle pour allez chercher une chaise.Il lui donna un coup d'eponge car avec ses Colloc on savait jamais puis il la ramena dans sa chambre et l'installa devant son Pc.

"Euh vas y installe toi.Euh c'est sur quoi deja le devoirs?"
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 16:59

*Margaux entra donc dans la chambre regardant un peu partout, en effet son lit n'était pas fait et elle le remarqua mais bon, c'était pas du tout son genre de critiquer, en plus la chambre autrement était super bien rangée. Et puis comme elle aussi était assez maniaque ça l'arrangeait ^^. Elle regarda la chaise qu'il ramena avec tout de même un petit sourire mais crispé. Elle s'y asseya dessus ensuite*

Merci... ben... en fait on doit en choisir un...
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 17:05

"Tu t'en rapelle pus non plus? c'est tellement interessant la biologie.."

Noam se releva et alla dans son sac il avait bien du marqué quelque par le sujet de Bio qu'il devait faire.Il chercha dans son agenda mais il n'y avait rien enfin il marqué jamais c'est devoirs dessus.Puis il pris son classeur de Bio il trouva une feuille oui deriére il avait marqué ce qu'il devait faire et avec qui il devait le faire.C'est la qu'il se rapella qu'elle s'paellais Margaux..

"C'est sur le sang enfin sa nous aide pas beaucoup c'est un sujet trop vague mais Monsieur Google va nous aidé"

C'est la qu'il se rasseya puis alluma son PC enfin il etait juste en veille.Il alla sur google puis il tapa devoirs de Bio sur le sang...
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 17:13

Oui c'est sur... ça m'a jamais vraiment passioné

*Elle fit alors un petit sourire. Après tout il était gentil, elle n'avait rien à avoir peur à etre avec lui mais c'était plus fort qu'elle: elle était beaucoup trop timide. Elle le regarda, posant son petit sac par terre et posant son dos contre le dossier de la chaise.*

Le sang... Par contre... excuses moi mais... tu vas... enfin... jsuis pas forte en bio alors...

*Elle le regarda, elle avait peur de faire n'importe quoi et qu'il la prenne encore pour une moins que rien alors qu'elle n'était pas du tout ça au contraire*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 17:20

"Moi non plus les 3/4 du temps je dors en Bio ou je séche comme je suis Majeur bah perssone pour m'empeché de séché pis cette mathiére sert a rien"

Noam aprés avoir trouvé quelque site enfin fouillant sur quelque site il trouva des chose interessante enfin pas pour lui mais qui pouvait l'être pour sa prof.Alors il l'imprima il auras pus qu'a assemblé tout ca enfin si bien sûre ils sont obligé il le seront peut être pas vue que Noam a bien fait de collé dans Work avant comme sa aucune adresse de site aparez....
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 17:26

Ah...

*Elle le regarda, se passant sa main sur son ventre tellement qu'elle stressait et était mal à l'aise d'être à côté de lui, dans sa chambre en plus. Elle se rendit compte que c'était la premiere fois qu'elle était seule dans une chambre avec un garçon, celà lui fit assez peur d'ailleurs ^^.*

Tu veux que je fasse quelque chose...?
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 17:31

"Euh non c'est bon Monsieur Google fait tout.Par contre tu vas bien car depuis tout a l'heure ta l'air bisard"

Dit il tout en imprimant sa fesait je ne c'est combien de page qu'il sortiat d'ailleurs ils aurais pus qu'as tout rassebléé et faire une page de présentation .Enfin c'etait pas le plus important il leurs restait encore du temps avant de le rendre une semaine d'aprés ce que Noam avait marqué sur sa feuille.Mais la il etait pluis inquiet a propos de Margaux que de sa page d'acceuil
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 17:38

Euh...

*Margaux le regarda. Elle ferma ses yeux quelques secondes ne sachant pas quoi faire, elle ne savait pas quoi dire ni faire. Elle réouvrit ses yeux, le regardant, elle n'était pas du tout confiante en elle*

C'est juste que... je suis là... avec toi... et moi... ben je suis...

*Elle soupira baissant sa tete*

Une moins que rien que tout le monde ignore
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 17:44

"Euh c'est pas que tout le monde t'ignore c'est juste que tu parle jamais donc on remarque pas que t'est la tu devrais parler beaucoup comme sa tout le monde te remarquerais ...."

Noam etait pas trés fort en conseille car lui non plus était ignoré enfin il avait quelque amis mais certain lui parlé plus depuis qu'il vivait avec des Marathonien puis pour les mec pour être bien integrés faut faire du Basket mais Noam deteste le sport
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 17:49

Oui mais... je sais pas quoi dire... enfin si... mais... j'ose pas, quand je parle jme met à trembler et je suis pas bien

*Elle le regarda, elle avait l'impression d'être bien avec lui, d'où le fait qu'elle lui parle de ça, elle n'en parlait jamais à personne de ce mal être puisque de toute façon elle parlait jamais*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 18:01

"Bah faut vaincre ta timidité je c'est pas comment car moi je suis pas timide mais juste rejetté des Degrassien car je vis avec des Marathonien enfin on parle pas de moi mais de toi on doit trouvé quelque conseil sur internet non?"

Noam esseya de trouvé un truc a tapé sur google qui definirais bien ce qu'il recherche mais pour l'instant il en avait aucune idée il esperait que Margaux en est plus que lui
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 18:12

Des Marathoniens ?

*Elle le regarda, puis fit un petit sourire quand il lui parla comme ça. Elle était contente un peu quand même à l'interieur qu'il ne la juge pas, enfin elle pensait que tout le monde la jugeait alors que c'était faux.*

Ben... on a qu'a taper... timidité... ptetre qu'il y aura quelque chose...
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 18:20

"Ouah rien qu'as ta tête je c'est que tu Ignore ce qui se passe aux lycée si tu veux pas être ignoré aux Lycée ignore pas ce qu'il se passe.Bah le Lycée des Marathoniens a Brulés et du coup il suivre les cours dans notre lycée et la plus part vivre ici du coups ..."

Noam etait pas un trés grand explicateur il esperait que Margaux est compris.Comme elle lui demanda il tappa timidité mais tous parlait de la timidité et pas comment la convaincre.A son tours il tappa comment battre la timidité
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 18:29

Ben... ça fait pas très longtemps que je suis ici alors faut m'excuser

*Elle fit alors un petit sourire ainsi qu'une petite tête d'ange. Elle comprit parfaitement ce qu'il lui dit aquésisant d'un petit signe de tete*

Ah d'accord... et vous... vous faites tout le temps la guerre ?

*Elle tourna un peu plus sa tete vers lui puis regarda ensuite l'écran de l'ordi*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 18:46

"Moui enfin pas moi le plus souvent c'est les Pompom girl et les Basketteur...Moi je vis avec des Marathoniens et c'est pas facile a vivre il doivent même pas savoirs c'est quoi un balais"

Noam ne menttais pas il ne les avait jamais vue donnez un coup de balais voirs même de l'aspirateur depuis qu'il est arrivé c'est lui qu'il fesait le ménage enfin en se moment il fesait gréve en esperant que sa fait bougé c'est Colloc
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 18:50

*Margaux rigola un peu après ce qu'il lui ait dit.*

En effet alors... je te plains d'etre le seul de Degrassi... moi pour l'instant je suis à l'hotel et c'est pas plus mal

*Elle fit un petit sourire. En fait elle cherchait un appart ou un studio et comme c'était plutot cher ben... elle n'avait que l'hotel pour l'instant*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 20:13

"Moui mais bon c'etait soit sa ou je continuais de vivre avec mon pére et c'etait l'horreur enfin a cîté d'eux c'est a peux prés Paradisiaque"

Noam continuait de fouillez sur internet quand il tomba sur un article interessant pour vaincre sa timidité mais c'etait en Francais heuresement que Noam avait quelque base de Francais mais il voulait savoir si Margaux savait parler le Francais

"Euh tu c'est lire le Francais?"
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 20:27

Je pense alors qu'on est presque dans le même cas.. je suis partie de chez mes parents, j'étouffait trop

*Elle fit la grimace et regarda l'article français. Elle le lu le titre rapidement connaissant un peu le français*

Un peu... enfin les bases quoi
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 21:19

"Bon bah je fait faire apelle aux traducteur "

Noam alla sur le site du traducteur puis il copias le test et colla les test dans le traducteur et le traduisa en Americain

"Euh sa sera plus simple je pense.Enfin moi ma mére me saoulait trop par contre mon Beaux pére et trop cool si je veux avec lui je veux tout mais je suis pas du genre a profitez même si lui me considére comme son fils et mon je le considére comme mon pére"
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Sam 22 Juil - 19:43

Tout comme moi, j'étais pourrie gâtée avant... j'en avais même honte... enfin la honte c'est pas très nouveau

*Elle fit alors un petit sourire, lisant a haute voix, enfin avec une petite voix timide.*

Surmontez votre timidité

La voix tremblante, le rouge aux joues. Près d'un Français sur deux reconnaît être timide. Cette peur du regard de l'autre peut vous gâcher la vie. Les trucs pour vaincre la timidité et retrouver sa confiance en soi....

*Elle regarda ensuite un tout petit peu Noam*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   

Devoir avec Noam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant