Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Devoir avec Noam

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 16:30

*Noam et Margaux devaient faire un devoir ensemble sur... le sujet de leur choix en biologie ^^. En effet c'était le prof qui avait determiné les groupes et donc du coup ils s'étaient retrouvés ensemble et donné rendez vous chez lui. Elle était assez stressée à l'idée d'aller chez lui, pas pour le devoir mais elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, elle était très timide... Elle s'approcha de la porte, et frappa trois petits coups timides.*
Revenir en haut Aller en bas
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 16:35

Noam avait complétement zappés le devoirs enfin il l'avait pas zappés c'etait plutôt que lui et Margaux avait rendez vous.Il etait 9h du matin il venait de se reveillé et c'est Colloc dormais encore sa allait donc.Quand Margaux Frappa il etait en boxer entrain de mangé c'est ceréal.Il alla ouvrir en lanssant les truc qui trainait par terre et qui l'empechais d'ouvrir la porte il avait decidé de faire la grêve du ménage tant que ses colloc le ferais pâs.Il ouvras et il vut Margaux mais se rapella toujours pas du rendez vous

"Euh tu veux?"

Dit il avec une voix trés basse et surtout d'une voix de quelqu'un d'endormies facon sa se voyait a c'est yeux qu'il venait juste de se reveiller
Margaux
Unknown student

MessageSujet: Re: Devoir avec Noam   Ven 21 Juil - 16:39