Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aprés....

AuteurMessage
Noam
Popular !

MessageSujet: Aprés....   Jeu 20 Juil - 20:21

Noam revenait du fast Food ou il y avait rencontré Jacky.Il c'etait pas porté trés galant avec elle enfin c'est pas qu'il en avait pas envie mais si il le ramené a l'appart c'est Colloc allait se faire un plaisir de l'humilié.Noam avait choisie cette appartement car il y avait que celui la de libre et que c'est Colloc avait besoin de lui.Il avait de grave probléme d'argent si Noam debarquais pas il se serait sûrement a la rue a cette heure si mais sa il l'avait deja oublié et on l'avait prevenue c'est impossible de vivre avec des Marathonien.

Noam arriva devant la porte et l'ouvra comme a son habitude c'est Colloc etait la et l'appart en bordel.C'etait toujours Noam qui fesait le ménage dans cette appart'

"Putain vous aurez pus rangé quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Simon
|Basketteur| Marathon Student

Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy

MessageSujet: Re: Aprés....   Jeu 20 Juil - 20:29

Simon était assis sur le canapé, les jambes croisés sur la table basse en train de jouer à la PS2. C'était un jeu de basket, bien évidement. Sur la table basse régnait un immense bordel. Il y avait des tas de magasines, de canettes de diverses boissons, un carton de pizza ainsi qu'un cendrier plein.

Quand son collocataire forcé arriva, il soupira longuement. Ca avait déjà été assez dur comme ça de devoir accepter un Degrassien chez eux pour qu'il soit, en plus de cela, complètement maniaque.

- Tu me déranges là. Va râler et faire ton ménage ailleurs.

Il avait parlé d'une voix très calme. Il était extrèmement concentré sur son ballon.
Noam
Popular !