Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aprés....

AuteurMessage
Noam
Popular !

MessageSujet: Aprés....   Jeu 20 Juil - 20:21

Noam revenait du fast Food ou il y avait rencontré Jacky.Il c'etait pas porté trés galant avec elle enfin c'est pas qu'il en avait pas envie mais si il le ramené a l'appart c'est Colloc allait se faire un plaisir de l'humilié.Noam avait choisie cette appartement car il y avait que celui la de libre et que c'est Colloc avait besoin de lui.Il avait de grave probléme d'argent si Noam debarquais pas il se serait sûrement a la rue a cette heure si mais sa il l'avait deja oublié et on l'avait prevenue c'est impossible de vivre avec des Marathonien.

Noam arriva devant la porte et l'ouvra comme a son habitude c'est Colloc etait la et l'appart en bordel.C'etait toujours Noam qui fesait le ménage dans cette appart'

"Putain vous aurez pus rangé quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Simon
|Basketteur| Marathon Student

Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy

MessageSujet: Re: Aprés....   Jeu 20 Juil - 20:29

Simon était assis sur le canapé, les jambes croisés sur la table basse en train de jouer à la PS2. C'était un jeu de basket, bien évidement. Sur la table basse régnait un immense bordel. Il y avait des tas de magasines, de canettes de diverses boissons, un carton de pizza ainsi qu'un cendrier plein.

Quand son collocataire forcé arriva, il soupira longuement. Ca avait déjà été assez dur comme ça de devoir accepter un Degrassien chez eux pour qu'il soit, en plus de cela, complètement maniaque.

- Tu me déranges là. Va râler et faire ton ménage ailleurs.

Il avait parlé d'une voix très calme. Il était extrèmement concentré sur son ballon.
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Aprés....   Jeu 20 Juil - 20:43

"Oui bah va joué ailleurs"

Il attrapa la télécommandes et remis la télé et mis la chaines ou une new séries debarqué...Noam etait fan de série et pour lui il etait hors de question de raté cette new série qui se promété Fabuleuse.Il s'installa a côté de Simon qu'il avait rebatisé Simoné car il preferais comme sa mais il savait qu'il n'avait pas encore gagné et que Simon allez riposté
Simon

MessageSujet: Re: Aprés....   Ven 21 Juil - 16:35

Simon sentit la rage grandir en lui. Quel petit con. Il était en pleine action, pret à marquer quand il changea de chaine C'était sa télé et sa télécommande. Il la rattrapa de force et remis sur AV1, le truc qui permet de voir l'image de la console

- Eh oh ! La télé c'est moi qui l'ai ramené j'te signale. Si tu veux regarder tes trucs de filles tu vas ailleurs, okay ?!
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Aprés....   Ven 21 Juil - 16:39

"Et c'est qui qui a payé le loyer se mois si ? c'est moi sans moi vous vous retrouverez dehors a cette heure ci.Pis c'est pas des truc de fille d'abords"

Noam etait pas du genre a se venté mais la avec ses colloc' la il etiat toujours obligé que c'etait lui qui avait payé le loyez de se mois si sinon il se serait retrouvez a la rue.Noam voulait a tout pris regarder cette nouvelle série alors il grimpa sur Simon pour essayé de reprendre la télécommande mais en vain.Simon etait plus fort et plus sportive ce qui n'etait pas le cas de Noam
Simon

MessageSujet: Re: Aprés....   Ven 21 Juil - 19:54

Simon devait bien avouer que Noam n'avait pas tord...mais il voulait terminer son match. Lorsque Noam lui grimpa dessus, il éloigna le plus possible sa main qui tenait la télécommande et poussa Noam qui tomba alors sur le sol.

- Reste comme ça et laisse-moi finir.

Il posa ses deux pieds sur le dos de Noam et reprit sa partie tranquillement.
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Aprés....   Ven 21 Juil - 20:10

Noam n'etait pus trés loing de la console c'est la qu'il eu une idée qui etait fabuleuse.Alorsi l mit sa mains prés du bouton pour éteindre la console

"Soit tu mets sur Pause et tu me lasse regardé et tu rejoues aprés ou soit je regarde mais j'etteint et aprés tu peux pus reprendre ta partie la ou elle en était"

Noam allez commencez a regrettez de plus en plus d'avoir quitté la vie avec son pére qui a coté de ses deux démons etait pradisiaque

"Pis en attendant tu pourras toujours faire a mangé entre deux"
Simon

MessageSujet: Re: Aprés....   Dim 23 Juil - 14:04

Trop fier pour mettre sur pause, Simon préfèra se lever et balancer une injure à son camarade. Au moins il ne lui donnerait pas la joie de pouvoir éteindre en pleine partie.

- Va te faire foutre Noam.

Il se leva brusquement et se dirigea vers sa chambre pour aller chercher son portable. Une fois celui-ci en main, il appella le livreur de pizza pour qu'il lui amène une royale. Bien sûr, pour deux personnes : lui et Rivers.
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Aprés....   Dim 23 Juil - 15:14

"Moi aussi je t'aime"

Noam etait trés content il avait gagné il pouvait regardé sa série tranquilement. Bien sûre il entnedit l'apelle de Simon ce bata*** n'avait pas commandé pour lui...Enfin Noam en avait l'habitude maintenant avant que la New série commenca lui aussi commanda a mangé mais vue qu'il avait plus de moyen qu'eux lui il commanda Chinois...
Simon

MessageSujet: Re: Aprés....   Mar 25 Juil - 19:44

Quelques temps plus tard Simon sortit de sa chambre un manuel de cours entre les mains. C'était bien parce qu'il n'avait pas la télé...D'habitude il ne révisait jamais et se contentait du strict minimum. Il prit une canette de bière dans le frigo et s'installa sur la table du salon/cuisine/salle à manger ^^. Il commença à étudier mais il était perturbait pas le bruit qu'émetait la télévision...

- Tu baisses. Merci.
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Aprés....   Mar 25 Juil - 20:24

"Oui bien sûre depuis quand tu rêvise ta decider de me faire chier aujourd'huie"

Noam le regarda puis retourna avec sa new série bien sûre il baissa juste un baton de son ce qui n'est pas beaucoup mais juste pour dire qu'il a baissé le sons.Enfin cette new série etait nul un avion qui s'ecrase et des survivant sur une île deserte c'etait nul il s'ennuyait a mourrir et les gens parlait d'une série evenement c'etait la mort.Il remis alors la play et bien decidé a provqué son colloc d'un côté c'etait les seul moment qu'il partagait ensemble

"Un partie si je gagne vous mangé Pizza si je perds je vous paye le restaurant Chinois enfin a domicile"
Simon

MessageSujet: Re: Aprés....   Mar 25 Juil - 22:43

Simon leva les yeux au ciel. Il était sûr de gagner. Il était aussi doué sur console qu'en vrai. Il rêvait...

- Le livreur est déjà en route, laisse tomber.
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Aprés....   Mar 25 Juil - 23:04

"Je joue peut être rarement je joue peut être pas en vrai mais je suis capable de te battre...Pis une commande sa s'annule tu c'est ou une Pizza sa se rechauffe enfin pas besoin de la réchauffé t'est tellement nul que tu vas perdre...."

Noam avait vraiment envien de faire cette partie de play avec son Colloc...Il enregistra quand même l'ancienne partie de son colloc pour qu'il la reprenne la prochaine fois mais il voulait pas le dire a son colloc

"Merde j'ai remis a zero sans enregistré ta partie il va faloir te vengé"
Simon

MessageSujet: Re: Aprés....   Mer 26 Juil - 11:13

Simon fronça les sourcils aux provocations de son collocataire. Les élèves de Degrassi étaient donc tous des cons, ça se confirmait. Il vida sa canette d'une traite, referma son livre et sauta sur le canapé. Il avait osé le défier et il allait perdre. Un chinois lui ferait le plus grand bien de toute façon.

- Tu vas morfler.

Il attrapa les deux manettes et en jeta une sur Noam. Il lança alors une partie de basket sur console.

- Prêt ?
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Aprés....   Mer 26 Juil - 12:54

"Prêt oui a te battre"

Noam etait trés sûre de lui enfin il savait qu'il allez perdre enfin qu'il avait peux de chance de gagné mais il voulé être optimiste et pas pésimiste sinon son Colloc' se croirais encore plus fort.La partie de Basket commenca Noam avait beaucoup de mal avec les bouton aux debut mais aux boux de 2 a 3 minutes sa allait il marqua même son prenier panier et premier panier du jeux
Simon

MessageSujet: Re: Aprés....   Jeu 27 Juil - 12:18

[Wouh jviens de voir le mini post dont tu me parlais hier. J'm'auto-choque.]

Simon qui était un dieu de la console le laissa bien sûr marquer en premier pour lui donner un peu d'espoir. De suite après, il en marqua 3 d'affilées sans que les joueurs de Noam ait le temps de toucher au ballon.

- A ton avis c'est l'équipe qui est nulle ou toi ?

Il mit la partie en pause puis regarda son colloc'.

- Déclare forfait maintenant ou tu auras honte toute ta vie d'avoir perdu contre un mec qui n'aime pas les séries télé.
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Aprés....   Jeu 27 Juil - 18:35

"Qui qui est nul?? Ah toi oui ca je le savais ...."

Il était hors de question pour Noam de laissé tombé surtout qu'il etait presque sûre qu'il allés gagné aprés quelque minute de Jeux il etait exequo mais Simon appuya sur pause sûrement car Simon savait qu'il allait perdre

"Non c'est toi qui veut que je déclare forfaire car ta peur que je gagne et que tu sois rediculisé car un mec qui regarde des série a battue le meilleurs basketteur des Marathon"
Simon

MessageSujet: Re: Aprés....   Ven 28 Juil - 16:45

Simon était persuadé qu'il allait gagné. Il connaissait le jeu par coeur et n'avait jamais perdu une seule partie, même contre Rivers. Il ne dit rien et reprit la partie après avoir levé les yeux au ciel. Une fois de plus il enchaîna quelques paniers.

[Obligé de faire court là hein]
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Aprés....   Ven 28 Juil - 16:53

Noam etait persuadais qu'il allait gagné lui aussi mais il etait bientot a la Mi temps il venait d'egalisé contre Simon ....Aprés la mi temps il repnne le match et Noam avait quellle que panier d'avance contre Simon il etait sure que c'est lui qu'il allait gagné

"Tu peux rappelé ton livreur de Pizza car tu vas perdre maintenant"
Simon

MessageSujet: Re: Aprés....   Dim 30 Juil - 13:00

Après un bon moment à se battre contre Noam avec sa manette, Simon remporta partie à quelques points près. Il avait un peu eu peur de perdre contre lui mais finalement il était soulagé. Bien sûr il ne montra pas qu'il doutait. Lorsqu'il gagna il leva les bras en l'air comme un vainqueur du tour de France.

- Eheheh !

Il se tourna vers Noam, un sourire fier dessiné sur ses lèvres.

- Va commander, va commander.
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Aprés....   Lun 31 Juil - 15:04

Noam balanca la manette par terre quand il perdu contre Simon il savait qu'il n'etait pas imbatable et qu'il aurez pus gagné mais c'etait pas pour cette fois si.Noam alla cherché son portable pour téléphoné aux marchand Chinois...

"Stp sa t'empecherais de vivre?"

Noam appelle le marchand Chinois et il commanda pour lui et Simon car vue l'heure Rivers n'allait pas rentré se soir...C'est vrai qu'il remplissais pas son contrat mais Ribvers n'avait qu'as être la
Simon

MessageSujet: Re: Aprés....   Lun 31 Juil - 18:44

- Bah j'ai gagné donc j'ai pas à te dire "s'il te plait Noam, tu peux commander ?". C'est un ordre, donc pas besoin de politesse. T'avais qu'à gagner.

Simon regarda Noam commander avec son éternel sourire fier. Il l'avait pas battu. Qu'est-ce que c'était bon.

- Comme Rivers dort chez sa chérie tu peux prendre sa part pour moi. J'mangerai pour lui c'est pas grave.
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Aprés....   Lun 31 Juil - 19:24

"Oui mais c'est moi qui Paye enfin qui te nourrit"

Noam dit sa d'un ton Moqueur comme il etait...Simon etait decidé a mangé pour deux comme par hasard enfin il commanda donc une pars de plus dans tous qu'il avait commandé.Il raccrocha et mis son téléphone dans sa poche.Noam voulait engagé la convers avec Simon on c'est jamais...

"Euh ta quoi comme cours demain?"

C'etait ridicule comme question mais c'etait la seul qui lui venue a la tête quand il vue les livres de Simon trainé sur la table
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés....   

Aprés....
Page 1 sur 1