Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jimmy
Night King

Grade : Université
Côté coeur : Jade & Charlie =)
Humeur-Mode/Chanson : Amoureux / I will always love you - Whitney Houston

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Jeu 7 Sep - 0:48

Jimmy entendit le bruit et mis son doight sur sa bouche pour dire a Manny de se taire.

Je vais voir bouge pas.

Jimmy monta les escaliers 4 à 4 et ouvrit doucement la porte de la chambre de Manny.
Il découvrit Collin .
Il l'avait déjà vu mettre des affiche contre les Pom pom girl.
Il resta bouche bée.
Il fixait Collin d'un regard surpris
Il ouvrit la bouche enfin pour parler

Collin ? Que fais tu là ?

Manny vient voir !

Il attendit Manny et eu enfin un Tilt.
C'était lui le secret de Manny.
Il n'avait pas compris tout de suite mais la ca crevait les yeux.Ca expliquais les boutons mal fermés...

Je crois que vous me devez une expliquation vous deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Jeu 7 Sep - 2:16

Manny trouvait malgré elle la situation amusante. Se cacher pour voir Collin était plutôt exitant elle avait l'impression de braver un interdit.
Certes il y avait plus risqué que de fréquenter le président du Friendship Club mais au niveau du lycée elle savait que ce serait un véritable
suicide socila que de s'afficher avec Collin. Elle repprochait à Marco de rejetter Collin alors qu'elle même avait honte de lui. Manny les joues rouges à force d'avoir courru fit un sourire rayonnant à Jimmy avant d'entendre du bruit à l'étage. Elle ferma les yeux en entendant Jimmy lui dire qu'il allait monter voir. Elle était persuadé que c'était Collin qui était dans sa chambre. Pour avoir vécu presque deux mois jours pour jour avec lui, elle connaissait sa maladresse et son irréprésible envie d'être parfait. A coup sûr il été revenu récupérer un bouton de manchette qu'il avait oublié ou un truc dans le genre. Manny suivit Jimmy à l'étage en croisant les doigts pour qu'elle se trompe et ne pas trouver Collin dans sa chambre. Peine perdue les dieux ou peu importe n'étaient pas de son côté. Manny derrière Jimmy prit un air surpris quand il lui demanda une explication.

- Une explication ? Qu'est ce que tu vas t'imaginer... On est pas...

Manny entra dans la chambre en riant et mit une tape discrète dans le dos de Collin pour qu'il fasse de même. Ok c'était nul de mentir mais de toute façon au point où elle en était.

- Comme tu le sais Collin est le président du Friendship Club et il a l'intention de créer... un... un spectacle sur l'abstinence. Il m'a demandé de l'aider pour les costumes. Ca explique nos... (Manny reboutonna les deux boutons mal fermés de sa robe) tenues.

Manny se mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de sourire à Jimmy quand même gênée de lui mentir si ouvertement. Mais ce qui l'embêtait le plus c'était la réaction de Collin. Encore une fois elle refusait d'admettre devant témoin qu'ils étaient ensembles.

Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu

Côté coeur : Move along
Humeur-Mode/Chanson : Mode repenti / LoveStoned - Justin Timberlake

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Jeu 7 Sep - 9:16

Collin entendit des pas dans l'escalier et chercha des yeux une cachette mais il eut à peine le temps de se diriger vers le dressing de Manny que Jimmy arriva. Il lui fit un sourire un peu niais en espérant avoir l'air détendu et serein. Il ria quand il reçut la tape de Manny qui malgré le fait qu'elle soit toute menue avait une sacré force à moins que ça vienne de lui. Il l'écouta admiratif quand même en écoutant son excuse plutôt convaincante. Manny était vraiment douée... et lui vraiment trop amoureux. Il commençait enfin à s'en rendre compte. Il était tellement heureux d'être enfin avec Manny qu'il laissait tout passer.

- Je vais vous laisser j'ai des choses à faire. Merci Manny.

Collin récupéra sa converse en jean dans le coin de la pièce, fit iun signe à Jimmy avant de quitter la chambre. Il avait besoin de se retrouver et le meilleur endroit qu'il connaissait était l'église.
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Jeu 7 Sep - 11:47

Jimmy écouta attentivement l'excuse de Manny puis pouffa de rire

Ne me prennez pas pour un imbécile Mlle Santos.

Si c'était pour un spectacle Mr Collin serait venu par la porte et non par discrétion ..

Je ne crois rien et vraiment Collin à quoi sert de te cacher si ce n'était que pour ca ?

Il eut un sourire malicieux, il connaissait Manny et quand elle mentait , il le savait.

Après que Collin ai dit qu'il voulait partir , Jimmy le rattrapa

Tss tss.

Tu vas nul part avant que vous m'ayez dit la vérité.

Il se retourna vers Manny puis eut un air decu

Quoi que vous étiez en train de faire avant que je n'arrive.

Je te connais trop bien Manny chérie.

Je ne suis pas une balance ..

Il se tourna vers Collin en esperant que celui ci aurait le courage d'avouer
Manny

Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Ven 8 Sep - 21:07

Manny avait décidé de prendre ça comme un jeu. C'était mieux que de s'avouer qu'elle mentait à son ami pour lui cacher qu'elle sortait avec le ringard du lycée. Le plus marrant dans cette histoire c'était qu'elle s'améliorait dans "l'art du mensonge" à force de s'être exercée sur ses parents. Son visage restait impassible en entendant Jimmy rire même elle cogitait sérieusement pour trouver une nouvelle excuse.

- Désolé de vous décevoir Mr Brooks mais Collin était déjà présent avant que tu viennes. Je l'ai laissé dans la chambre le temps de t'ouvrir la porte. Pourquoi je t'aurais dit de venir si je cachais quelque chose ?

Manny répondit au sourire malicieux de Jimmy qui fanfaronnait déjà par un sourire amusé. Ce dernier s'effaça un peu en voyant Collin partir. A coup sûr il lui en voulait et elle ne pouvait pas le lui repprocher. Manny s'asseya sur son lit en entendant Jimmy.

- Je le sais ça t'en fais pas. Tu veux pas plutôt boire un truc au lieu de jouer au détective ?

Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Ven 8 Sep - 22:08

Jimmy ne s'avoua pas vaincu , il se retourna vers Collin et le regarda d'un méchant mais malicieux à la fois

Rassures moi Collin , Manny , elle le fait bien j'espere ..

Si tu devais cacher ta relation et supporter de telles mensonges j'en aurai mal au coeur a ta place ...

Mais bon si ce n'etais que pour un spectacle , je ne dois pas m'en faire.

N'est ce pas Melle Santos ?

Il la regarda et essaya de dissimuler son sourire de triomphe .
Il regarda Collin et attendit sa réaction
Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Sam 9 Sep - 12:45

Collin n'avait qu'une envie : partir de cette chambre avec ses deux converses au pied. Mais apparemment Jimmy se plaisait beaucoup à joueur les inspecteurs Derrick et il ne les lâchait toujours pas. Surtout lui. Il écoutait Manny en pensant qu'elle était vraiment douée, si il n'était pas lui-même au courrant qu'il sortait ensembles il l'aurait tout de suite cru. Cette fille avait réponse à tout s'en était désarmant. Collin haussa les épaules et leva les yeux vers Jimmy. Il n'allait certainement pas lâcher Manny maintenant, ils avaient tout le temps pour réveler aux autres qu'ils s'aimaient. Il n'allait pas craquer Manny avait confiance en lui.

- Je n'ai rien à cacher donc j'ai pas de raison d'avoir mal au coeur mais c'est très gentil de t'en soucier cher ami.
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Sam 9 Sep - 12:52

HJ: Grr Coriaces vous 2 Razz

Jimmy le regarda et puis haussa les épaules.
Il regarda Collin , il l'aimait bien .
Dommage qu'ils fesaient pas confiance a Jimmy..

C'est normal ...

Mais Manny chérie, tu m'avais pas dit que c'etais le pire des enfants de Dieu ce Collin ?

Je vois qu'il a changé

Il sourit malicieusement et en avait marre des mensonges

Et bien Collin , je te retiens plus.

Que Dieu te pardonne ces péchés
Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Sam 9 Sep - 14:03

Hj : Et ouais ^^

- Tu ne devrais pas parler de choses que tu ne connais pas Jimmy.

Collin regarda Manny en se retenant de ne pas l'embrasser pour lui dire au revoir comme il en avait pris l'habitude en France. Il lui fit un signe de la main avant de serrer celle de Jimmy qui avait pas mal épuisé son capital patience aujourd'hui.

- J'y vais. J'ai rendez-vous avec le prêtre de la paroisse. On se voit plus tard... pour les costumes.

Collin adressa un dernier sourire aux deux adolescents avant de descendre les escaliers et de quitter la maison des Santos. Ca y est plus de mensonges et de regard inquisiteur. Il allait devoir confesser ses pêchés et au plus vite.
Manny

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Sam 9 Sep - 16:34

Manny inclina la tête sur le côté en écoutant les différentes remarques de Jimmy. D'habitude elle l'adorait mais elle trouvait qu'il en faisait un peu trop. Notamment avec Collin. Manny s'en moquait à limite qu'il craque et qu'il révèle qu'ils étaient ensembles. Ce qui l'ennuyait c'est que, Jimmy cherchait en lui disant cela, à blesser Collin pour qu'il parle. Mais encore une fois Collin l'étonna en étant parfaitement impassible et elle ne put s'empêcher de sourire en l'entendant répliquer à son ami de ne pas parler de ce qu'il ne connaissait pas. D'habitude Collin supportait les railleries sans rien dire mais là il ne s'était pas laissé faire. C'était courageux de sa part, surprenant et... terriblement sexy ! Mais Jimmy était là et lui sauter dessus en l'embrassant langoureusement serait sans doute du plus mauvais effet. Manny répondit au signe de Collin par un sourire en coin avant de relever les yeux vers Jimmy.

- Donc maintenant que tout est clair... Je te le redemandes tu veux boire quelque chose ou pas ?

Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Sam 23 Sep - 10:37

Jimmy regarda Collin partir avec un air décu.
Comment Manny pouvait ne pas lui dire la vérité .
Enfin , il esquissa un faux sourire à Manny et jugea d'oublier le sujet pour l'instant.
Jimmy imagina Manny faire un "esseyage de costumes" avec Collin ..
En clair n'importe quoi.
Après tout ca , Jimmy reprit ses esprits et souria betement à Manny.

Je veux bien un coca si tu as .

On redescend ou on le boit dans ta chambre ?

Jimmy se sentit con d'avoir laché une telle connerie.
Il souria à Manny et s'asseya sur son lit
Manny

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Sam 23 Sep - 16:13

Manny regarda Jimmy amusée en entendant sa question. Ca avait plutôt mal commencé mais Jimmy était son pote et elle avait pas envie de lui faire la tête pour un truc aussi stupide. Surtout qu'elle savait que c'était elle qui était en tort.

- Je fais te chercher ça en bas et on le boira ici.

Manny le laissa s'installer sur son lit avant de descendre les escaliers pour se rendre dans la cuisine. Sa mère avait encore préparer l'un de ses cocktails étranges que seul son ex-blond-arrogant-d'ex-copain-dont-elle-se-refusait-à-prononcer-le-nom aimait. Elle prit la bouteille de coca et deux verres avant de remonter dans sa chambre aux tons pastels, où Jimmy se trouvait toujours. Manny lui tendit son verre qu'elle venait de remplir avant de déposer la bouteille sur sa table de chevet.

- Hum... Alors quoi de neuf Brooks ? Nouvelle petite amie ?

Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Dim 24 Sep - 1:37

Jimmy attendit Manny et contempla sa chambre.
Il regarda un peu partout et ne put s'empecher de voir un string de Manny sur une manne à linge.
Il souria malicieusementpuis leva les yeux au ciel.
Sacrée Manny pensa il .
Il entendit Manny arrivée et elle débarqua avec le coca et 2 verres.
Elle s'installa à côté de lui. Jimmy éclata de rire quand elle posa sa question.

Pour l'instant non mais il y a des amatrices ..

Tu as surement lu le nouvel arcticle de Spirit .

Mais il y en a une , je la suporte plus , elle s'appelle Zoé.

Et toi petit ami oficiel ou caché à raconté a ton vieux pote ?

HJ: Pas que l'avoir lu l'article hein Razz ?
Max
Serial Fuckeur
Serial Fuckeur

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Mar 24 Oct - 22:31

Max avait quitté Degrassi depuis environ quatre mois. Rien ne l'attendait là-bas pas même la jolie brune qu'il avait réussi à séduire. Quand il était parti elle était en train de de se séparer de son minable copain qu'il l'avait trompé avec sa soi-disant meilleure amie Adriana. Max avait profité de l'opportunité de quitter Degrassi avant de se rendre compte comme beaucoup avant lui que cette ville n'était finalement pas si mal et ses habitants pas si beaufs. Surtout une. Entre Manny et lui il y avait bien plus que du sexe sur une table et des vannes blessantes, elle était la seule fille qui avait presque failli réussi à le caser. Il pouvait donc la classer dans les gens qui avait un peu compter dans sa vie. C'est pour ça qu'elle fut la première personne à qui il rendit visite une fois réinstaller. Il avait déjà réfléchi à son excuse pour Snyder et était sûr de retrouver sa place de capitaine de l'équipie de football et peut-être même le coeur de la belle capitaine du Spirit Squad. Enfin vu son caractère excécrable ça n'allait pas être chose facile. Mais Max adorait les défis et il n'avait peur de rien. Il sonna à la porte d'entrée persuadé que deux sourires et un clin d'oeil complice suffirait à faire oublier toutes les fois où il s'était comporté comme un vrai connard avec Manny.
Manny

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Mar 24 Oct - 22:59

Hj : Non mais n'importe quoi. Tu reviens maintenant ?

Manny entendit sonner à la porte et ne se fit pas prier pour abandonner son livre de math. De toute façon elle était bloquée sur la même page depuis une heure et elle avait toujours pas réussi à se souvenir de la moindre formule. Elle avait bien envie de demander à Collin de l'aider vu qu'il été super calée mais elle le voyait déjà ce soir et elle avait pas du tout envie de passer la soirée à réviser aussi doué soit Collin. Et puis qui avait besoin d'équations et de fonctions dans la vie de tous les jours alors que quelqu'un de super intelligent avait inventer la calculatrice et les cartes de crédit à découverts illimités ? En ouvrant la porte, Manny se demandait si c'était pas genre un complot d'Adriana qui faisait en sorte que tous ses ex disparus refassent surface.

- Hey... Qu'est ce que tu fais ici ?

Manny et Max s'étaient séparés en mauvais termes mais contrairement à Carrod elle ne lui en voulait pas tellement. Ca avait été beaucoup moins sérieux et elle avait toujours su à quoi s'en tenir avec lui malheureusement.

Lucas
♬ Martian Skater LoVer ♬

Humeur-Mode/Chanson : 3 Days Grace - I Hate Everything About You

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Mer 13 Déc - 3:01

Lucas avait fait quatre fois le tour du quartier en se demandant si il ne ferait pas mieux de s'acheter une corps pour se prendre. Non mais il essayait d'éviter Manny depuis des semaines et là il allait carrément chez elle. Il allait sonner à sa porte avec 99,5% de chances pour qu'elle lui ouvre la porte. Décidément il ne savait pas ce qu'il voulait. Il était encore pire que Matthéo sauf que lui était sûr d'être hétéro. Lucas se dit qu'essayer les garçons lui causerait peut-être moins d'ennui mais vu les soucis de son jumeau il n'en était pas tellement convaincu. Lucas posa sa tête sur le volant en entendant que Dieu ou n'importe lequel de ses anges, lutins ou trols lui portent conseil. Il descendit enfin de la voiture et sonna à la porte.
Manny

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Mer 13 Déc - 3:09

Manny regardait pour la deux-cent-cinquantième-fois le clip de Justin Timberlake My love, pour faire en même temps que lui et ses danseurs sa chorégraphie trop classe. Franchement il fallait admettre que Justin T. était le maître, le roi, il était trop sexy et c'était sans doute à cause de sa vague ressemblance avec l'artiste que Manny avait - à contrecoeur - accepter d'inclure le prénom de Simon dans leur slogan pour encourager l'équipe. Mais il ne fallait pas rêver à ses yeux il restait toujours un marathonien donc un adolescent toujours en manque et au sens de l'humour particulièrement douteux. Sans compter la blonde inspide - Mélodie - qui le suivait partout en bavant dès qu'il ouvrait la bouche. Manny était presque au point et allait pouvoir très bientôt appeler Justin pour lui dire de l'engager - et de l'épouser par la même occassion - quand elle entendit sonner à la porte.

- Lucas... Qu'est ce que tu fais ici ?

Lucas
♬ Martian Skater LoVer ♬

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Mer 13 Déc - 3:41

Lucas avait beau s'être préparé à ce que Manny lui ouvre la porte, il ne put s'empêcher de paraître surpris. Il baissa les yeux avant de les relever vers elle et d'afficher un air détaché et distant comme d'habitude. Il essayait de ne pas se rappeler que quelques mois plus tôt il l'avait embrassé là devant cette porte de toute façon ça ne servait à rien de se rappeler le passé et de se souvenir de choses qui n'arriveraient plus. Il enfonça l'une de ses mains dans ses poches en tenant dans l'autre un sachet et esquissa un faible sourire parce qu'il était impossible de rester impassible devant Manny.

- Je viens voir Laureen. On m'a dit que c'était ta correspondante. Je voudrais lui parler.
Manny

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Jeu 14 Déc - 1:33

Laureen. Laureen ? Laureen comme sa correspondante ? Depuis quand ils se connaissaient tous les deux ? Et depuis quand ils étaient devenus amis ? Et depuis quand elle surveillaient les fréquentations de sa correspondante et de son ex-ami. Manny essaya de ne pas avoir l'air déçue parce qu'elle ne l'était. Non, noooon ça ne lui absolumment rien que Lucas vienne voir Laureen alors qu'elle avait bêtement cru qu'il venait la voir elle pour se réconcilier avant le fête de Noël. Manny avait bien envie de fermer la porte et de dire à Lucas que Laureen était partie pour la République Dominicaine comme ça il aurait l'air aussi stupide qu'elle à ce moment précis. Manny hocha la tête et afficha un grand sourire absolumment pas sincère.

- Ah... Oh. Ben... Je vais la chercher. Entre.

Manny referma la porte derrière Lucas avant de monter les deux premières marches de l'escalier.

- Laureen ! Laureen ! Il y a quelqu'un qui veut te voir.

Manny redescendit et revint vers Lucas en faisant un petit sourire tout en pointant le plafond.

- Euh elle va arriver.

Laureen
Sexy, sassy, smart girl

Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Cheryl Cole - Crazy Stupid Love

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Mar 19 Déc - 21:34

Laureen qui était dans sa chambre entendit Manny hurler son prénom. Elle éteignit son MP3 et ferma son ordinateur. Elle se demandait bien qui pourrait venir la voir. Manu ? Elle ne voyait pas pourquoi, il n'avait pas l'air de l'apprécier plus que ça. Ses parents ? Moui... Ca leur ressemblait assez de lui faire un coup pareil. Oh non... Manquerait plus qu'ils décident de venir la chercher pour la ramener de force à Vancouver. Sa mère avait l'air si déprimée au téléphone. Laureen chassa cette idée bizarre de sa tête et réajusta son jean et son top blanc avant de passer rapidement sa main dans ses cheveux histoire de se recoiffer pour avoir une tête présentable devant la personne qui voulait la voir. Elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers calmement. Elle vit Manny devant la porte entrain de fixer le plafond et se stoppa sur les dernières marches de l'escalier. La personne qui voulait la voir c'était... Lucas. Alors là c'était le monde à l'envers. Monsieur était parti car il n'aimait pas son caractère et vu comment il lui avait dit au revoir, Laureen fut surprise d'apprendre qu'il voulait la voir. Elle resta sur les marches de l'escalier et parla d'un ton neutre.

- Qu'est ce que tu veux ?
Lucas
♬ Martian Skater LoVer ♬

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Mer 20 Déc - 18:11

Lucas ne put s'empêcher de sourire en voyant l'expression un peu perdue de Manny. Pour une fois qu'il pouvait lui faire une fausse joie. Quand ils étaient encore amis c'était toujours elle qui lui en faisait. Ce n'était pas parce qu'il l'avait sauvé d'un psychopate et parler pendant une heure sans s'engueuler et lui repprocher toutes les mauvaises arrivées dans sa vie qu'ils allaient se réconcilier pour autant. Il attendait dans l'entrée en regardant un coup Manny, un coup ses chaussures, puis le sol, puis ses chaussures. Il regarda Manny avec insistance quand Laureen arriva.

- Tu peux... Deux minutes.

Lucas attendit que Manny s'éloigne avant de tendre un paquet super mal emballé parce qu'il était du tout doué pour ça à Laureen.

- Joyeux Noël... en avance.

Il attendit qu'elle l'ouvre pour dire avec un sourire amusé.

- C'est le t-shirt de l'équipe de basket de Marathon. T'avais l'air de tellement aimer cette école et ses élèves. Tu pourras t'en faire un pyjama ou le brûler enfin bref voilà. Bon... Bah c'est tout.
Manny

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Mer 20 Déc - 22:41

[Passe en mode étoile parce que je suis le grand MJ]

- Ah...
*Regarde Laureen puis Lucas tour à tour en se demandant ce qui se passe entre les deux*
*Marmonne quand même en allant dans la cuisine*
- Je suis quand même chez moi ein.
*Laisse la porte entrouverte pour pouvoir tout entendre*

Laureen
Sexy, sassy, smart girl

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Jeu 21 Déc - 1:06

[Euh moui... si sa majesté le veut... ptdr !!!^^]

Laureen regarda Manny s'éloigner sans que celle ci ne prête attention au regard du genre "reste j'ai besoin de toi" que Laureen venait de lui lancer. Cette dernière soupira et descendit les marches en se plaçant face à Lucas. Elle prit le paquet qu'il lui tendait en pensant qu'il avait complètement pété les plombs. Qu'arrivait-il à Monsieur je sais tout mieux que tout le monde et je n'aime réellement pas Degrassi car les filles y sont trop bien pour moi et que je n'ai pas réussi à en séduire une ? En tout cas une chose était sur, il n'avait pas chercher à plaire à Laureen lorsqu'il avait fait le paquet cadeau. Elle l'ouvrit et regarda le maillot avec un certain dégoût. Puis elle chercha l'étiquette et quand elle la trouva, elle répondit sur le même ton amusé qu'avait employé Lucas.

- Désolée mais je crois que tu t'es gourré. C'est du XXL. C'est sans doute la taille moyenne de l'équipe de basket de Marathon mais vois tu, je crois que si je devais le mettre il en faudrait 4 comme moi si ce n'est plus dedans pour que ca n'est pas l'air ridicule. Mais j'apprécies ton intention car comme on dit c'est le geste qui compte.

Laureen rendit le maillon à Lucas en souriant avant de le reprendre.

- Quoique tu as raison. Je pense pouvoir lui trouver une certaine utilité. En temps que serpillière par exemple. Oui il fera très bien l'affaire.
Lucas
♬ Martian Skater LoVer ♬

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Ven 22 Déc - 19:08

Lucas leva les yeux au ciel en entendant les réflections de Laureen. Cette fille était super difficile à contenter. De toute façon il ne s'attendait pas à un merci de sa part et encore moins à un sourire. Il avait juste fait ça parce qu'il ne voulait pas être un gros associal... comme elle. Lucas haussa les épaules et s'apprêtait à reprendre son cadeau quand finalement elle décida de le garder. Laureen était d'un compliqué.

- Je te l'ai dis tu peux en faire ce que t'en veux.

Lucas regarda vers la cuisine et apperçut un petit bout de tête de Manny qui les espionnait. Il esquissa un sourire avant d'enfoncer ses mains dans ses poches.

- Je vais y aller.
Laureen
Sexy, sassy, smart girl

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   Sam 23 Déc - 22:06

Laureen regarda Lucas. Il était tout de même assez étrange ce mec. Il n'avait pas arrêter de lui sortir des trucs vaches, lui avait apporté un cadeau dans le but de l'agacer encore plus, et visiblement il s'attendait à ce que Laureen l'accepte avec joie, le remercie chaleureusement et devienne sans doute gentille avec lui. Même si cela ne risquait jamais d'arriver, Laureen devait reconnaitre qu'elle y avait été un peu fort quand même. Ok Lucas savait se montrer désagréable et un peu arrogant, mais il venait de faire "un geste" pour tenter de "briser la glace" entre eux. Et ça Laureen ne devait pas s'en moquer. Elle soupira et pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, elle lança un sourire à Lucas.

- Bon ok, je suis désolée j'ai pas été très cool avec toi. Mais bon faut dire que tu fais tout pour m'agacer. Le coup du tee-shirt de l'équipe de Marathon... Enfin bref. Merci quand même.

Elle tourna la tête et vit elle aussi que Manny les espionnait. Elle ne put s'empêcher de sourire et se tourna vers Lucas.

- Je pense que je vais vous laisser parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !   

~¤~ Manny house ~¤~ Sonnez ici !
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant