Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec Max (suite ^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma
• Amatrice de capot de voiture •

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 1:35

Hj : Mais non c'etait pas Alistair tu as mal vu c'etait quelqu'un d'autre hein.? lol! Pas Alistair quelle souffrance , je serais deja morte eurk eurk j'aime pas couché aves les tarés et les mOOches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
♥ Rock Princess ♥

Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 1:36

Hj : Si si c'était Alistair , meme qu'il bavait et tu léché sa bave :Mdr: j'été choqué quand meme :Mdr: bon j'arrete là on va me prendre pour une perverse
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 1:39

hj : trop tard mdr Rolling Eyes
Emma

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 1:40

Hj : Mel tu me degoute , Ben euh dis lui que c'etait pas Alistair mais que c'etait toi :Mdr:
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 1:41

Hj : Mais nan mais je suis pas une perverse Rolling Eyes , ba a mon avis Ben il bave pas lol , t'aurai vu comment je me suis relevé en sursaut mdr
Emma

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 1:47

Hj : Non t'evite le il bave et c'est bon ... Sous un arbre ca va tu change Alistair par Ben et voila Razz
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 1:48

Hj : Mdr je veux bien dire que c'était Ben pour te faire plaisir mais ça change pas que j'ai vu Alistair :Mdr:
Emma

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 3:26

Hj : Moi j'ai pas vu Alistair , sinon ont floodes dans le sujet des amoureux la , faudrait peut-être sortir mdr
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 3:28

Hj : Oui en plus c'est meme pas moi qu'a commencé a flooder pour une fois tongue
Emma

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 3:43

Hj : Non c'est Marvin et Ben Razz
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

Côté coeur : .The love is a name,the sex is a game,forget the name and play the game.

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 13:46

Emma a écrit:
Hj : Sur la table c'est dans mes rêves mdr mais parterre non deja produit c'etait pas volontaire non plus XD

hj:rah non moi dans mes rêves c'est debout contre un mur XD Laughing
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 19:21

hj : pour une fois que c'est pas vous qui floodez lol contre un mur déjà fait et très sympa tongue
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 19:25

Hj : Nous on floode jamais Rolling Eyes
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

Côté coeur : .The love is a name,the sex is a game,forget the name and play the game.

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 19:33

hj:qui nous,floodeuses?nooooooon! Razz
Ben roh c'est pas zusteuhh,ué mais t'e splus âgé que moi c'est pour sa Cool
Emma

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Sam 8 Juil - 0:56

Andrew a écrit:
hj : pour une fois que c'est pas vous qui floodez lol contre un mur déjà fait et très sympa tongue

Hj : Arrête euh ... :p
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Dim 9 Juil - 4:28

Hj : Bouh dehors les vilains floodeurs ^^

Manny dans les bras de Max, caressa son torse nu et musclé un sourire sur les lèvres. Elle se sentait si bien là contre lui : il arrivait à l'apaiser, la rassurer alors qu'une heure plus tôt elle le haïssait. Enfin elle essayait de se persuader qu'elle le haïssait. Ses doigts croisés dans les siens, Manny appréciait sans mot dire l'intimité du moment de peur de casser quelque chose. Elle savait que Max n'était pas un habitué des démonstrations affectives et c'est pour cela qu'elle savourait en silence cet instant. L'adolescente le connaissait trop bien et il suffisait d'un rien pour qu'il se lève et parte comme un voleur. Est ce qu'elle l'aimait ? C'était trop tôt pour le dire mais l'attirance entre eux était belle et bien réelle et difficile à ignorer. Manny tira la couverture un peu sur elle et pensa que sa vie amoureuse devenait de plus en plus compliquée. Mais elle n'avait pas envie d'y penser pas maintenant. Et puis ce n'était pas le lieu. Ils étaient quand même sur une table... Elle se mit à rire à cette pensée et leva la tête vers Max.

- Heureusement qu'on mange jamais dessus.

Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de se redresser pour se mettre sur le côté en souriant toujours. Elle le regarda tendrement et regrettant aussitôt de lui montrer qu'elle tenait à lui. Elle ne voulait pas qu'il en profite ou qu'il joue avec elle. Elle avait déjà bien assez souffert côté coeur. Elle détourna alors les yeux et se redressa totalement prenant toute la couverture avec elle.

Max
Serial Fuckeur
Serial Fuckeur

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Dim 16 Juil - 12:10

Manny avait de multiples facettes, ce qui la rendait encore plus irrésistible. En la voyant ainsi nue simplement enroulée dans une couverture, Max n'avait qu'une envie l'embrasser et la caresser de nouveau. Ses doigts effleuraient lentement son dos tandis qu'il l'écoutait rire, en souriant. Maintenant il comprennait mieux pourquoi Manny plaisait autant. Elle était tout simplement adorable et charmante avec ses mimiques et ses sourires. Mais derrière cet aspect enfantin, se cachait une jeune fille forte et presque aussi têtue que lui. Il détestait trouver des qualités à d'autres personnes que lui et là il avait presqu'envie de partir pour tout gâcher juste parce qu'il voulait pas montrer à Manny qu'il se sentait bien avec elle. Son visage se referma d'un coup.

- Ouais... Je ferrais mieux d'y aller.

Il déposa un bisou sur son épaule puis sur sa joue et descendit de la table. Il marcha un peu pour prendre son boxer. Il se sentait mal de lui refaire le coup alors que d'habitude il n'éprouvait aucun remord. Il se retourna vers elle et prit son visage dans ses mains. Il voulait lui dire ce qu'il ressentait et pourquoi il partait mais aucun mot ne venait. Il se contenta juste de la regarder. Il la lâcha enfin et continua de se rhabiller.
Manny

Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Dim 16 Juil - 12:48

Manny était partagée l'envie de rire et de fondre en larmes. Max était si prévisible qu'elle se demandait pourquoi elle avait acceptée de le revoir. Elle tira encore plus la couverture sur elle et détourna les yeux. Encore une fois il avait ce qu'il voulait. Elle resta silencieuse, le regard ailleurs et tenta de ne pas l'étriper. Elle valait quand même mieux que ça. Quand il prit son visage dans ses mains, elle sentit qu'il voulait lui dire quelque chose. Peut-être se confier mais Manny n'avait plus envie d'aller le chercher. Peut-être qu'il tenait à elle mais elle voulait l'entendre et si il ne se décidait pas à lui dire, elle ne ferait pas l'effort de chercher à le comprendre. Elle se leva et monta dans sa chambre pour enfiler un marcel blanc et un boxer Snoopy rose. Manny sans le regarder s'installa dans le canapé et zappa au hasard. Elle se tourna vers Max et lui dit d'une voix froide :

- N'oublie pas de fermer la porte derrière toi quand tu partiras.

Max
Serial Fuckeur
Serial Fuckeur

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Dim 16 Juil - 12:58

Comment ne pas craquer devant elle ? Il la regardait amusé et à la fois touché devant son air ultra-digne de fille insensible. Il savait bien qu'il l'avait blessé. Max s'asseya sur le canapé quand elle lui demanda de bien fermer la porte. Il aurait dû partir et claquer la porte mais quelque chose le poussait à s'expliquer. Max prit la télécommande et éteignit la télé pour avoir toute son attention. Il caressa ses cheveux, descendit sur son cou et ses épaules.

- C'est normal que tu me détestes.
Manny

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Dim 16 Juil - 13:09

- Je ne te détestes pas.

Manny ne put s'empêcher de sourire en l'entendant. Pourtant qu'est ce qu'il l'énervait, il l'agaçait au plus au point. Elle avait envie qu'il sorte de chez elle pour qu'elle puisse le maudir en paix. Mais non, il fallait qu'il vienne lui sortir ça. Comme s'il avait besoin de ça, qu'elle le haisse. Max était vraiment un garçon étrange mais si attendrissant à certains moment que ça faisait oublier beaucoup de ses défauts. Manny reprit la télécommande des mains de Max et le gratifia d'un regard assassin suivi d'un sourire forcé. Elle leva les yeux au ciel quand elle sentit ses caresses pour lui montrer qu'elle n'était pas dupe.

- C'est juste que je te comprends pas. Je sais pas ce que tu veux et ce que t'attends de moi. Mais le pire c'est que tu le sais pas toi même.

Manny l'avait cerné enfin du moins elle le croyait. Derrière le séducteur qu'il était, il y avait surtout quelqu'un de perdu. Et même si elle voulait l'aider et être avec lui, il devait d'abord le vouloir. Elle le regarda et se pencha vers lui pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Elle resta à quelques centimètres de son visage, et l'observa sans mot dire avant d'ajouter :

- Tu ferrais mieux d'y aller.

Max
Serial Fuckeur
Serial Fuckeur

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 21 Juil - 23:55

Max observa Manny sans sourciller. Elle avait pas froid aux yeux d'oser lui dire ça. Surtout que c'était absolumment faux. Elle devait lire trop de journaux pour ados boutonneuses pour lui sortir des conneries pareilles. Il savait parfaitement ce qu'il voulait et il n'attendait rien d'elle. Il voulait même plus la revoir. Manny Santos n'était qu'un coup du soir même s'il avait cru l'espace d'un instant qu'elle était peut-être plus.

- Vas te faire voir Santos.

Il la laissa l'embrasser et rabattu ses lunettes de soleil sur ses yeux. Elle avait raison il ferrait mieux d'y aller. Il la reverrait sûrement trainer avec son copain officiel dans les couloirs comme un couple de stars sur la croisette. Enfin il s'en foutait Manny Santos n'était rien pour lui, en tout cas il essaya de s'en persuader en quittant sa maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   

Avec Max (suite ^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2