Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec Max (suite ^^)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Avec Max (suite ^^)   Mar 27 Juin - 18:20

Manny ne put s'empêcher de lui adresser un sourire hypocrite quand il lui demanda si elle allait bien. Pour qui se prenait il avec son air arrogant et son ton désinvolte ? Alors qu'elle s'apprêtait à lui claquer rageusement la porte au nez, il lui demanda s'il allait bien. Décontenancée par son attitude, elle manqua de lui rappeler leur discussion de la dernière fois. Mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle s'était morfondue depuis ce jour ou autre, elle se contenta donc d'afficher un immense sourire de façade.

- Ca va très bien.

Elle ne lui demanda pas comment lui il allait, comme le voulait l'usage. Tout simplement parce qu'elle s'en moquait éperduemment et qu'elle n'aspirait qu'à une chose : qu'il parte au plus vite. Mais quand elle le vit entrer sans sa permission à l'intérieur, elle comprit alors que Max avait une autre idée en tête. La jeune fille laissa tomber quelques unes de ses barrières quand elle sentit ses lèvres effleurer les siennes. Mais bien décidé à ne rien céder, elle détourna légèrement la tête et soupira.

- Hum j'ai à faire tu vois...

Elle s'apprêtait à se défaire - à contrecoeur - de son étreinte quand elle entendit ses excuses. Un sourire radieux se dessina sur son visage. Ce n'était certes pas l'expression d'un remord sincère mais connaissant Max, l'adolescente savait que c'était déjà beaucoup pour lui de plus il semblait sincère. Elle se plongea donc dans ses magnifiques yeux bleus, en se mordillant la lèvre soudainement intimidée. Bon ok, il s'était excusé et il avait même fait l'effort de venir jusqu'à chez elle. Mais elle était encore énervée et surtout elle était prise désormais. Toutefois en voyant ses lèvres à quelques millimètres des siennes, elle ne put résister et lui donna un baiser passionné nouant ses bras autour de son cou pour l'attirer encore plus près d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Max
Serial Fuckeur
Serial Fuckeur

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Mar 27 Juin - 20:58

Max fronça les sourcils quand elle détourna la tête. Merde. Elle n'allait donc pas céder si facilement. Même si il s'en doutait et s'attendait à une telle réaction, il ne put s'empêcher d'afficher un air agacé qui s'estompa très vite lorsqu'elle l'embrassa.
Toujours contre le mur, les mains de Max attrapèrent les siennes et les fit mettre au-dessus de la tête. Il répondit à son baiser avec passion et relâcha ses mains pour caresser son ventre et son dos. Max ne comprenait pas comment il avait été assez fou pour venir. Mais il ne pouvait pas résister à Manny et il savait qu'elle ressentait la même chose, vu la manière dont elle l'embrassait. Il la souleva par la taille toujours en l'embrassant, il se dirigea vers la table en chêne du salon. Il la désirait tellement qu'il n'avait pas la patience de chercher sa chambre. Max vira donc tout ce qui se trouvait dessus et y asseya Manny. Il déposa des baisers enfiévrés dans son cou, s'enivrant de sa délicieuse odeur avant de revenir à ses lèvres. Caressant sa peau dévoilée par le maillot de bain et son short, il lui adressa un sourire coquin après l'avoir une nouvelle fois embrassé, amusé par cette relation étrange qu'il partageait. Il s'arrêta un instant, glissant sa main sur sa cuisse et sans la quitter des yeux :

- T'avais pas des trucs à faire ?
Manny

Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Mer 28 Juin - 3:52

Hj : Sur la table ?!? Lol ^^

Quand elle atterrit sur la table, Manny ne prêta même pas attention aux affaires que Max avait jeté sur le sol. Tout ce qui comptait à cet instant c'était lui. Elle le tira par la ceinture de son jean pour qu'il se rapproche encore d'elle et noua ses jambes autour de sa taille pour mieux l'aggriper. Ainsi accrochée à lui, Manny passa ses bras autour de son cou pour l’embrasser toujours avec autant de fougue. En sentant les mains de Max sur ses cuisses, elle frissonnant légèrement amplifiant encore davantage l'intensité du baiser. Le souffle court, elle leva les yeux vers lui et lui adressa un sourire malicieux.

- Oui... mais ça peut attendre.

Elle n'avait aucune envie de s'arrêter là pour un pseudo rendez-vous fictif. Elle se vengerait plus tard de l'affront qu'il avait osé lui faire lors de leur dernière rencontre. Pour elle il était hors de question que Max Kinney s'en sorte aussi facilement, mais les caresses du jeune homme lui firent aussitôt oublier ses plans. Le débarassant enfin de son t-shirt - qui devenait plus qu'inutile - elle laissa courir ses mains sur son torse puis son dos et déposa autant de baisers qu'elle le put sur la parcelle de corps qu'elle venait de dénuder.

Max
Serial Fuckeur
Serial Fuckeur

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Sam 1 Juil - 2:47

HJ : Mdr Souvenir souvenir ^^

Ne pouvant pas résister aux baisers divins de Manny, Max répondit ardemment par des caresses en la sentant aussi près de lui. Enivré par son parfum, il échangea avec elle un baiser long et passionné alors qu'il défaisait les ficelles de son maillot de bain. Les yeux rivés dans les siens, il répondit à son sourire, avec un air amusé, tout enfleurant le creux de ses reins :

- Tant mieux.

Il ne savait pas si elle mentait mais du moment qu'elle restait avec lui, rien d'autre n'importait. Lorsqu'elle le débarassa de sa chemise, il lui ôta hâtivement son short et admira en la dévorant des yeux son corps presque nu. Sa respiration s'accéléra encore plus en sentant ses lèvres sur son torse, il ne contrôlait décidément plus rien et il commençait peu à peu à apprécier cette situation.
Manny

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Dim 2 Juil - 0:54

Hj : :rougi: mdr

Manny se mordilla légèrement la lèvre en entendant Max. Cela l'énervait de ne pas pouvoir s'empêcher de sourire et de rougir dès qu'il disait quelque chose qu'il laissait penser qu'il tenait à elle. Pourtant ce n'était pas grand chose mais quand même son coeur battit un peu plus fort en le voyant sourire. Déboutonnant rapidemment le pantalon de Max, elle le fit glisser sur ses chevilles. Manny plaqua sa poitrine contre le torse nu du jeune homme, avant de déposer des baisers dans son cou puis au creux de son épaule. Elle ne pensait plus à rien savourant juste cet instant de plaisir, ses lèvres collées aux siennes explorant sa bouche avec envie, ses jambes toujours nouées autour de sa taille pour le sentir contre elle.

Max
Serial Fuckeur
Serial Fuckeur

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Jeu 6 Juil - 1:22

Il aimait tellement la toucher, l'embrasser, la voir rougir quand il lui faisait un compliment. Max n'avait pas l'habitude de remarquer et d'apprécier de tels détails chez ses partenaires. Il faisait ce qu'il avait à faire en se préoccupant uniquement de son propre plaisir, persuadé que le simple fait de coucher avec lui était suffisant pour l'autre et jusqu'à présent personne ne s'était plaint bien au contraire. Mais là la situation était inédite et Max décida de savourer chaque instant. Il appuya son front sur le sien, ses yeux plongés dans les siens, les fermant juste pour goûter ses lèvres sucrées. Il ne voulait rien manquer de ses soupirs, de ses sourires, ni même ses battements de cils. Il la bascula sur la table et vint au dessus d'elle, une fois débarassé du reste de ses vêtements, sans cesser d'embrasser et de caresser chaque parcelle de son corps. Enlacés et collés l'un à l'autre, Max lui chuchota au creux de l'oreille combien elle était belle et à quel point il avait envie d'elle. Plus rien n'importait, à part ses lèvres sur les siennes et son corps contre le sien. Ses baisers devinrent encore plus insistants, jamais repu d'elle désirant encore plus...

Allongé sur la table du salon, Manny contre lui Max se tourna vers elle et lui souria tendrement. Elle était magnifique et il ne se souvenait pas avoir déjà partagé un tel moment avec quelqu'un. Il ne voulait pas la quitter et il l'attira contre lui pour l'embrasser sur le front en passant ses doigts dans ses longs cheveux noirs. Il se contenta de la regarder avec un léger sourire sur les lèvres, amusé par la situation. Ils étaient nus et enlacés sur la table du salon de la capitaine du Spirit Squad. Une couverture prise sur le canapé de la jeune fille couvraient un peu leurs corps dévêtus mais si quelqu'un entrait à ce moment il comprendrait immédiatement ce qui c'était passé ici. Sa respiration s'était ralentie et il porta la main de Manny à ses lèvres toujours en la fixant. Il se sentait bien et il ne voulait pas la perdre... Merde il était tombé sous le charme de cette gamine insolente.
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 0:29

HJ : :rougi: Aussi torride qu'un yaoi Drago/Harry hein Elo Arrow sort de là
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 0:37

hj : Yaoi c'est le truc pervers que vous m'aviez fait lire la dernière fois avec Elo ? mdr
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

Côté coeur : .The love is a name,the sex is a game,forget the name and play the game.

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 0:39

hj:huhu je m'incruste,roh c'est quoi le truc a lire XD
--->Recherche google XD
Emma
• Amatrice de capot de voiture •

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 0:40

Hj : Tu pense a des trucs Ben roh sale pervers :Bensmiley: N'empêche que sur la table je l'ai jamais fais mdr
Ashley
♥ Rock Princess ♥

Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 0:41

Hj : Bande de floodeurs et floodeuses ^^
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

Côté coeur : .The love is a name,the sex is a game,forget the name and play the game.

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 0:43

hj:toi même huhu^^ :Bensmiley: :nimportekoi: ^

J'ai trouver cha:

http://www.yaoi.fr/

^^
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 0:43

hj: sur la table c'est sympa mais après on a grave mal au dos :Mdr: [Mode SM] Oui encore le fouet ptdr
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 0:45

Hj : Caro je vais voir ^^

Mdrrr Ben :Mdr:
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

hj:ouai c'est vrai qu'une table c'est pas douillet XD,je préfère les lit moa,roh ouki jme tait! Very Happy :idiot:
Emma

Hj : Shocked Ben Ta deja esseyer.? Mdr non le pire c'est parterre desoler Razz
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 0:46

hj:a ué quand ya des cailloux c'est terrible huhu^^sinon dans l'herbe sa va XD
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 0:49

HJ : Oui le Yaoi ce sont des histoires d'amours enfin de sexe surtout mdr entre des mecs. Et y a des fanfictions qui mettent en scène des héros genre Harry Potter et Drago qui sortent ensembles Razz Avec Elo on adore
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 0:55

hj: j'adore la Yaoi moi !!! *regarde la tonne de musicvideo qu'elle a sur des manga yaoi* YAOI POWA !!! et la YURI AUSSI !!!! ( Yuri c'est entre deux filles ^^ )
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 0:58

hj : par terre mdr ça me dit rien oui j'ai essayé c'était pas volontaire mais bon ^^
Emma

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 0:59

Hj : Sur la table c'est dans mes rêves mdr mais parterre non deja produit c'etait pas volontaire non plus XD
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 1:16

HJ : Je suis pas très yuri moi Ben t'es un pervers et moi un curieux ^^ C'était avec qui ?
Emma

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 1:19

Hj : Repond pas Ben ... Je serais trOOp jalouse , je voudrais que ça soit moi Razz
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 1:21

hj : en plus c'est ce que j'allais dire Razz Par respect pour ma chérie jalouse que j'aime ^^ je te dirais pas tongue
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   Ven 7 Juil - 1:32

Hj : Anais quand elle l'a fais par terre c'été avec Alistair dans mon reve :Mdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Max (suite ^^)   

Avec Max (suite ^^)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant