Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec Max (suite ^^)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Avec Max (suite ^^)   Mar 27 Juin - 18:20

Manny ne put s'empêcher de lui adresser un sourire hypocrite quand il lui demanda si elle allait bien. Pour qui se prenait il avec son air arrogant et son ton désinvolte ? Alors qu'elle s'apprêtait à lui claquer rageusement la porte au nez, il lui demanda s'il allait bien. Décontenancée par son attitude, elle manqua de lui rappeler leur discussion de la dernière fois. Mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle s'était morfondue depuis ce jour ou autre, elle se contenta donc d'afficher un immense sourire de façade.

- Ca va très bien.

Elle ne lui demanda pas comment lui il allait, comme le voulait l'usage. Tout simplement parce qu'elle s'en moquait éperduemment et qu'elle n'aspirait qu'à une chose : qu'il parte au plus vite. Mais quand elle le vit entrer sans sa permission à l'intérieur, elle comprit alors que Max avait une autre idée en tête. La jeune fille laissa tomber quelques unes de ses barrières quand elle sentit ses lèvres effleurer les siennes. Mais bien décidé à ne rien céder, elle détourna légèrement la tête et soupira.

- Hum j'ai à faire tu vois...