Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Attend le bus (pv)

AuteurMessage
Gabriell
Invité

MessageSujet: Attend le bus (pv)   Mer 21 Juin - 18:03

Gabrielle venait d'arrivé à la station, elle avait une valise en main, elle pleurait encore un peu d'ici peu elle arrêterait même si l'envie et la tristesse était toujours là. Elle s'asseya sur le banc et posa sa valise à terre, elle regarda la sol en essayant de se retenir de pleurer, elle avait éteint son portable...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Attend le bus (pv)   Dim 2 Juil - 23:20

Marvin quitta la maison de Manny en courant. Il venait de lire le texto de Gabrielle et il devait la rattraper avant qu'elle parte loin de lui à tout jamais. Sa poitrine lui faisait mal tant il courrait et encore à cause de l'opération qu'il venait de subir il y avait de cela quelques semaines. Mais peu importe il devait la rattraper lui dire qu'il aimait et qu'il était idiot d'avoir penser qu'il pouvait vivre sans elle. Essoufflé il reconnu enfin sa fillette assise sur le banc. Il lui souria et la regarda avec tendresse.

- Salut fillette.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Attend le bus (pv)   Lun 3 Juil - 19:58

Gabrielle c'était levé en voyant en premier lieu son bus...Elle avait laisser son portable kitty sur le banc...Debout tête baissé, elle pleurait encore, jusqu'a ce qu'elle entende des pas rapides, quelqu'un voulait aller à l'aéroport ? Elle s'apprêtait à faire retarder le bus pour que cette personne puisse monter. Regardant alors à cette instant qui celà pouvait bien être. Marvin...Sur l'instant, ses mains se firent faible et elle lacha son unique bagage, le bus, s'arrêta face à Gabrielle et ouvrit ses portes, devait-elle entré.