Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Attend le bus (pv)

AuteurMessage
Gabriell
Invité

MessageSujet: Attend le bus (pv)   Mer 21 Juin - 18:03

Gabrielle venait d'arrivé à la station, elle avait une valise en main, elle pleurait encore un peu d'ici peu elle arrêterait même si l'envie et la tristesse était toujours là. Elle s'asseya sur le banc et posa sa valise à terre, elle regarda la sol en essayant de se retenir de pleurer, elle avait éteint son portable...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Attend le bus (pv)   Dim 2 Juil - 23:20

Marvin quitta la maison de Manny en courant. Il venait de lire le texto de Gabrielle et il devait la rattraper avant qu'elle parte loin de lui à tout jamais. Sa poitrine lui faisait mal tant il courrait et encore à cause de l'opération qu'il venait de subir il y avait de cela quelques semaines. Mais peu importe il devait la rattraper lui dire qu'il aimait et qu'il était idiot d'avoir penser qu'il pouvait vivre sans elle. Essoufflé il reconnu enfin sa fillette assise sur le banc. Il lui souria et la regarda avec tendresse.

- Salut fillette.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Attend le bus (pv)   Lun 3 Juil - 19:58

Gabrielle c'était levé en voyant en premier lieu son bus...Elle avait laisser son portable kitty sur le banc...Debout tête baissé, elle pleurait encore, jusqu'a ce qu'elle entende des pas rapides, quelqu'un voulait aller à l'aéroport ? Elle s'apprêtait à faire retarder le bus pour que cette personne puisse monter. Regardant alors à cette instant qui celà pouvait bien être. Marvin...Sur l'instant, ses mains se firent faible et elle lacha son unique bagage, le bus, s'arrêta face à Gabrielle et ouvrit ses portes, devait-elle entré.

Elle entendit alors ce qu'elle avait toujours attendu jusqu'ici, "Fillette" les larmes toujours yeux, elle regarda la porte une nouvelle fois, le chauffeur l'observait, il semblait comprendre l'instant et comme si il ne souhaitait pas être la cause d'une séparation d'un couple, il ferma ses portes et s'en alla sans même laisser le temps à Gabrielle de savoir si elle devait rester ou partir...De toute façon le fait que Marvin soit là lui avait déjà fait choisir: elle resterait...

"Marvin..."

Elle essuya ses yeux aussi bien qu'une gamine âgée de deux ans l'auraient fait

"Je veux..."

Elle le regarda dans les yeux, c'était dans ses instants fort que Gabrielle parlait comme une petite adulte, gardant les mimiques d'une enfant

"Pas te faire souffrir..."
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Attend le bus (pv)   Ven 7 Juil - 0:23

Marvin s'avança vers elle lentement. Il avait l'impression d'être dans un film et la sublime héroine et le héros venaient enfin de comprendre qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre. Il posa sa main sur la joue toute douce de sa fillette chérie et la regarda avec amour. Si elle ne voulait pas le faire souffrir il fallait qu'elle reste là avec lui et qu'elle l'aime autant que lui il l'aimait c'est tout. Marvin essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, attendri et se contenta de lui murmurer :

- Je t'aime.

Il n'y avait rien d'autre à ajouter. C'était aussi simple et aussi intense à la fois il l'aimait. Marvin se pencha alors vers elle pour l'embrasser, le coeur battant la chamade ayant la crainte qu'elle le repousse.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Attend le bus (pv)   Ven 7 Juil - 0:32

Gabrielle était rester figer là, on aurait dit une poupée de bois qui pleurait qui n'osait point bouger de peur de se brisé en mille et un morceau, de peur de se réveiller et de voir que ce qui se passait devant elle n'était autre que les élucubration de son cerveau et de son coeur en manque de cette amour que lui offrait Marvin...Elle avait peur qu'il soit simplement pour lui rendre son bracelet avant qu'elle ne parte...Elle le laissait s'approcher doucement d'elle, elle avait peur au font d'elle, tellement peur que tout celà était irréel et qu'elle c'était endormie sur le banc de l'arrêt de bus...

Elle sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, cette impression de n'être qu'une poupée de bois disparaissant la seconde d'après, le sang circulant en elle a une vitesse affolante, son coeur battant très rapidement...Il le lui avait dit, il lui avait dit qu'il l'aimait...Elle ne put s'empêcher de sourire et de pleurer à nouveau mais cette fois-ci de joie et de soulagement, elle prit Marvin dans ses bras délicatement, sachant qu'elle pourrait lui faire du mal si elle y allait un peu trop brusquement cependant elle n'en eu pas le temps recevant alors un baisé de Marvin.

Ces lèvres, sa douceur, cette chaleur qui se formait en elle, elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle en avait été privé. Elle y répondit avec une tel douceur et tendresse qu'elle s'en était un peu elle-même...Posant ses mains sur les jours de Marvin. Elle se sentait comme une plume, aussi légère, s'envolant au septième ciel doucement...C'était ça l'amour, s'envoler si haut...S'accrocher...Le risque était toujours la chute mais pour Marvin peu importait les risque
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Attend le bus (pv)   Ven 7 Juil - 0:42

Marvin avait l'impression que le temps s'était arrêté juste pour eux. Cela pouvait semblait idiot, mais il avait vraiment cette sensation. Comme celle de rêver en sentant Gabrielle répondre à son baiser. Qu'est ce qui se serait passé s'il n'était pas arrivé à temps, si Manny ne lui avait pas ouvert les yeux. Il ne préféra même pas y penser, il ne voulait même pas envisager qu'il aurait pu perdre sa précieuse Gabrielle. Il passa un bras autour de sa taille fine et continua de l'embrasser. Il l'aimait il avait envie de le crier tellement il était heureux et tellement il se sentait bien. Quand il se détacha d'elle il lui souria.

- On rentre maintenant ? Y'a du sorbet qui nous attend.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Attend le bus (pv)   Ven 7 Juil - 0:47

Avec les manches de sa robe elle essuya doucement ses yeux quand le baisé pris fin, elle posa ensuite ses doigts sur ses lèvres d'un air rêveur pour encore apprécié la chaleur du contact des lèvres de Marvin sur les siennes, c'était réel, bel et bien réel...Et Si elle rêvait, elle ne voulait pas se réveiller et rester endormie à jamais comme la belle au bois dormant.
Quand elle entendit le mot sorbet les yeux de Gabrielle se firent pétillant et brillant, regarda Marvin en souriant...Est-ce qu'il faisait allusion à sa demande qu'ils vivent avec elle dans le triplex ? Cette demande qu'elle avait fait à l'hopital...Elle ne savait pas et elle avait peur de le lui demander. Elle le regarda intensement dans les yeux avant de faire oui de la tête

"J'en ai besoin, j'ai pas beaucoup mangé"

Elle posa sa main sur son ventre

"Regarde...Je maigris a vu d'oeil"

Elle rentra son ventre et fit semblant de maigrir à vu d'oeil
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Attend le bus (pv)   Ven 7 Juil - 0:56

Marvin recconnaissait bien là sa fillette en voyant ses yeux pétiller quand il prononça le mot sorbet. Il fit claquer sa langue et lui déposa un autre baiser sur les lèvres. Il mima une moue horrifiée quand elle lui montra qu'elle maigrissait à vue d'oeil

- Oulala il va absolumment falloir faire quelque chose pour régler ça.

Il fit non de la tête en prenant un air sérieux.

- Ca va du tout. Je prescris trois sorbets à la fraise, un au citron et le tout nouveau au melon.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Attend le bus (pv)   Ven 7 Juil - 1:02

Gabrielle éclata de rire en entendant Marvin, elle l'embrassa sur les lèvres à son tour murmura un "je t'aime" en japonais...Elle lui prit la main avec les deux à elle. Elle posant la main de Marvin sur son front en souriant légèrement. Regarda son prince charmant du coin des yeux en souriant

"Tu crois que j'ai aussi besoin d'un sorbet à la framboise"

Elle regarda Marvin, à force de parler de sorbet son ventre commençait à gargouiller et bruyament en plus...Elle rit en entendant un de ses gargouilli et regarda ensuite Marvin tendrement

"Marvin..."

Elle s'arrêta, gardant la main de Marvin dans la sienne, elle releva la tête vers lui

"Tu veux pas rester dormir chez moi ce soir ?"

C'était pas vraiment la question qu'elle voulait posé, elle aurait voulu plutôt lui demander "Tu veux pas rester chez moi toute ta vie" mais bon, elle voulait pas bousculer les choses et puis elle avait toujours peur d'un refut
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Attend le bus (pv)   Mer 12 Juil - 1:03

Il éclata de rire en entendant les gargouillis du vente de Gabrielle et fit oui de la tête. Effectivement quelques sorbets pourraient appaiser la faim de la jeune fille. Il l'embrassa délicatement sur le front, sur le nez, sur les joues avant de prendre son visage dans ses mains pour embrasser ses lèvres.

- D'accord mais je vais pas déranger tes colocs ?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Attend le bus (pv)   Mar 18 Juil - 0:21

"Non non non et puis de toute façon, je paye ma part du loyer alors hein !"

Elle tira malicieusement sa langue...Regardant son amoureux amoureusement ( lol ). Elle tenait la main de Marvin, entremêlant ses doigts aux siens et de son autre mains, elle caressait son bras, du bout des doigts...
Au bout de quelque pas, elle se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir posé ses lèvres sur celle de Marvin

"Je suis heureuse..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend le bus (pv)   

Attend le bus (pv)
Page 1 sur 1