Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marvin ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu

Grade : 12th
Côté coeur : Move along
Humeur-Mode/Chanson : Mode repenti / LoveStoned - Justin Timberlake

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 19:15

*Sent son coeur battre la chamade en voyant Manny les yeux rougis arriver vers lui*

*Déglutit avec difficulté en la voyant si près de lui et Collin ferma les yeux emporté en sentant ses lèvres si douces sur les siennes*

*Quand il ouvre les yeux la revoit près de Zach et se demande si son premier baiser n'est pas en faîtes un merveilleux rêve*

*Regarde Manny une dernière fois puis sort de l'hôpital en touchant ses lèvres encore sous le choc*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 19:32

hj: pas de probl Caro Razz ^^

--

Gabrielle restait tout de même assise sur le sol malgré le siège qu'on lui avait apporter. Elle se fichait des frais que ça lui ferait de rester ici ce qui lui importait était d'être avec Marvin. Sa main dans la sienne, sa tête posé sur le lit, elle observait le visage inerte de son prince charmant, elle n'arrêtait pas de pleurer, voilà plusieurs jours qu'elle dormait que très peu suite à sa culpabilité du malheur de Rick, aujourd'hui, elle se retrouvait face au pire cauchemard de sa vie...Souhaitant se réveiller elle aussi mais son réveil dépendait de celui de Marvin...

Ses larmes glissaient sur sa joue, ses gouttes froide et douce se posaient sur les mains de Marvin. Se promettant de ne pas dormir, de rester éveiller, la fatigue lui tenaillait le corps entier, elle en tremblait même un peu mais elle luttait, souhaitant rester éveiller pour voir les yeux de Marvin s'ouvrir et entendre sa voix lui dire "Je t'aime"...C'était ce qu'elle n'arrêtait pas de murmurer
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 22:13

*Marvin avait gardé les yeux fermés depuis plus d'une semaine. Malgré les nombreuses venues des médecins et leurs demandes, Gabrielle ne l'avait pas quitté. Il était tard et il faisait très sombre dans la chambre quand les doigts de Marvin emprisonnés dans la main de Gabrielle se mirent à bouger. Au départ lentement puis un peu plus vite. Ses lèvres désechées se mirent à bouger pour produire un son mais aucun mot n'en sortit*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 22:24

Gabrielle était rester trois jours sans dormir sur cette semaine, maintenant, les medecins avaient été obliger d'administrer un callement dans la nourriture de Gabrielle et la demoiselle y luttait tout de même, jusqu'a ce soir, ou elle c'était endormie...Elle se voyait dans cette chambre, avec Marvin, elle pleurait dans son sommeil, avait-il eu un jour ou n'avait pas pleurer ? Son père était venue la voir à plusieur reprise pour prendre des nouvelles de Marvin et des nouvelles de sa fille, essayer de lui remonter le moral mais rien n'y fit...Gabrielle n'irait pas mieux avant le réveille de Marvin.

La semaine avait été longue et laborieuse pour Gabrielle, elle avait apprit la mort de Colleen et celle de Rick aussi...Elle s'en voulait tellement qu'elle aurait voulu à son tour disparaitre mais elle n'abandonnerait plus Marvin, plus jamais...Elle sentit alors dans son sommeil les doigts de son namoureux bouger...Elle se réveilla en sursaut, observant la main avant d'entendre des sons...Elle regarda les lèvres de Marvin

"Marvin...Tu...Tu te réveil ?"

Elle sourit, son sourire était d'une splendeur indescriptible...

"Marvin...Tu m'entend, tu m'entend hein ?"
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 22:34

*Marvin passa sa langue sur ses lèvres sèches et tourna son visage avec difficulté vers Gabrielle. Il esquissa un faible sourire en la voyant*

- Oui fillette... Je...

*Sa tête lui faisait affreusement mal et il ferma les yeux pour tenter de dissiper la douleur*

- Est... est ce que je peux... avoir quelque chose à boire s'il te plaît ?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 22:41

Gabrielle se fit de plus en plus rayonnante, sautant alors de joie...Elle ne put s'empêcher de passer ses lèvres rapidement sur celle de Marvin, c'était pas un rêve, c'était réel ! Elle en pleurait de joie...Elle sourit

"Un verre d'eau, oui oui, je vais cherche ça tout de suite !"

Elle prit son ancien verre qui était posé sur la table de nuit, fit plusieurs pas avant de trébucher, elle se retrouva à terre...Riant de sa propre chute, elle leva le verre pour le montre à Marvin

"Il a rien ! Et moi non plus"

Elle sourit alla chercher un verre d'eau, au passage, elle avait éventuellement prévenu les medecins...Elle revint et tendit le verre d'eau vers Marvin

"Bois !"

Elle s'asseya enfin sur le fauteuil qu'on lui avait apporter, se remettant à pleurer de nouveau, c'était un coup net, elle était souriante et la seconde qui suivit elle pleurait

"J'ai eu si peur !!!"
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 22:49

*Marvin la tête lourde prit le verre d'eau et le but lentement avec difficulté*

- Ca fait longtemps que tu es là.

*Il voulut déposer le verre sur la table à côté de lui, mais faible il le laissa s'écrasa sur le sol*

- Merde. Désolé...

*Il tourna la tête de l'autre côté*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 23:01

Elle fit oui de la tête en essuyant ses yeux

"Une semaine..."

Elle regarda le verre et le ramassa, faisant bien attention de ne pas se couper, elle les jeta dans la petite poubelle

"Ils ont voulut me faire sortir le premier jour..."

Elle passa sa main dans ses cheveux

"Mais je me suis débattut comme une malade...Ils avait pas le choix de me laisser ici...Je voulais pas t'abandonner..."

Elle tourna le visage de Marvin vers elle et elle lui sourit

"Je t'aime...Et j'ai quelque chose de très sérieux à te demander..."
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 23:05

*Marvin la regarda d'un air triste comme si il était ailleurs*

- Je t'écoutes.

*Il tira la couverture sur lui et posa son regard un peu plus loin dans la pièce*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 23:09

Elle se mit de façon à ce que Marvin la regarde dans les yeux

"Tu manger pour la vie des sorbets avec moi ?"

Ce qui traduit en language normal revenait à dire: Tu veux habiter et vivre avec moi ?

"Je veux t'avoir près de moi..."

Elle sourit, les larmes aux yeux une nouvelles

"Rester dans tes bras, être sur que tu partiras pas, que tu m'abandonneras pas...T'entendre claquer de la langue, te voir me sourire...Je plus te voir triste..."
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 23:16

- Tu veux vraiment tout ça Gabrielle ?

*Il la regarda bien droit dans les yeux. Il ne savait pas que Rick était décédé et que Tyler et Colleen aussi. Peut-être que même en le sachant cela n'aurait pas changer sa décision*

- Je ne peux pas te l'offrir Gabrielle. Je suis désolé.

*Sa tête tournait et il sentait l'endroit où la balle l'avait touché lui brûler atrocemment*

- Tu ferrais mieux d'y aller.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 23:20

A l'entende de ses mots, Gabrielle sentit son coeur chaviré...Les larmes lui montaient aux yeux...Elle venait réellement de tout perdre là ?

"Tu mens..."

Elle regarda Marvin...

"Dis moi que tu mens..."

Elle pleurait à nouveau...Tout perdre, elle avait plus rien, plus rien du tout...Si elle ne pouvait pas garder Marvin près d'elle...

"C'est de ma faute tout ça..."

Elle se leva doucement...

"Je...Je..."

Elle baissa la tête et se remit à pleurer

"Je suis désolé, j'ai pas voulu tout ça, j'ai tuer des gens...J'ai tuer notre amour...J'ai plus rien...Je l'ai bien mérité...J'ai été méchante..."

Elle regarda Marvin

"Dis moi que tu m'aime..."
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 23:29

*Il détourna les yeux en la voyant pleura et respira lourdement en l'entendant pleurer et s'en vouloir. Il appuya sur le bouton pour faire venir les médecins*

- J'ai besoin de calme laisse moi s'il te plaît.

*Marvin se mordit la lèvre et regarda Gaby quand elle lui demanda de lui dire qu'il l'aimait*

- Je peux pas...
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 23:39

Elle resta immobilisé...Les medecins étaient arrivé, comprenant alors ce que venait de faire Marvin...Elle baissa la tête, elle était incapable de lutter, un des medecins lui prirent doucement le bras, elle poussa le médecins

"Ne me touchez pas !"

Elle retira un de ses multiples bracelet, le posant sur la table de nuit de Marvin en silence...

"Si tu tiens tes promesses...Tu me le raportera...J'ai confiance..."

Elle se dirigea vers la porte, s'arrêta à l'entrée de celle-ci...

"Je t'attendrai..."
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 23:46

*Marvin regarda Gabrielle se faire ammené passif et sans mot dire. Pas qu'il ne souffrait pas de la situation mais il savait que c'était mieux ainsi. Il observa un instant le bracelet avant de fermer les yeux*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvin ?   

Marvin ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3