Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marvin ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Marvin ?   Ven 16 Juin - 7:21

*Marvin fut emmené à l'hôpital de Degrassi. Son état était sujet sérieux et même critique. Il fut aussitôt emmené au bloc opératoire pour n'y sortir que de longues heures après. Les médecins ne voulaient toujours pas se prononcer sur son état même si l'opération avait réussie*
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Marvin ?   Ven 16 Juin - 15:53

*Interrogée plusieurs fois ce qui était arrivée, obtient enfin le droit de se rendre au chevet de Marvin*
*Comme on lui refuse l'accès de sa chambre, s'asseoit dans la salle d'attente*
*Appuie sa tête contre le mur derrière elle, encore sous le choc de ce qui vient de se passer*

Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Sam 17 Juin - 11:46

Gabrielle était dans l'hopital, plus tremblante que jamais, ses yeux étaient en larme et elle arrêtait pas de répété

"C'est de ma faute...C'est de ma faute...C'est de ma faute..."

Elle continuait à pleurer, voulant voir Marvin, les medecins l'arrêtèrent, elle hurlait

"LAISSEZ MOI LE VOIIIIR !!!"

Elle tomba sur ses genoux, restant assise à genoux à terre

"Marvin...M'abandonne pas je t'en supplit!"
Bou
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Sam 17 Juin - 11:51

Bou arriva en courant,on l'a mise au courant ce qu'il s'est passé,elle arriva,elle vit Manny,d'autres et Gaby,a genoux sur le sol!

-Oh non!

Bou alla vers sa meilleure amie et la prit dans ses bras.