Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marvin ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Marvin ?   Ven 16 Juin - 7:21

*Marvin fut emmené à l'hôpital de Degrassi. Son état était sujet sérieux et même critique. Il fut aussitôt emmené au bloc opératoire pour n'y sortir que de longues heures après. Les médecins ne voulaient toujours pas se prononcer sur son état même si l'opération avait réussie*
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Marvin ?   Ven 16 Juin - 15:53

*Interrogée plusieurs fois ce qui était arrivée, obtient enfin le droit de se rendre au chevet de Marvin*
*Comme on lui refuse l'accès de sa chambre, s'asseoit dans la salle d'attente*
*Appuie sa tête contre le mur derrière elle, encore sous le choc de ce qui vient de se passer*

Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Sam 17 Juin - 11:46

Gabrielle était dans l'hopital, plus tremblante que jamais, ses yeux étaient en larme et elle arrêtait pas de répété

"C'est de ma faute...C'est de ma faute...C'est de ma faute..."

Elle continuait à pleurer, voulant voir Marvin, les medecins l'arrêtèrent, elle hurlait

"LAISSEZ MOI LE VOIIIIR !!!"

Elle tomba sur ses genoux, restant assise à genoux à terre

"Marvin...M'abandonne pas je t'en supplit!"
Bou
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Sam 17 Juin - 11:51

Bou arriva en courant,on l'a mise au courant ce qu'il s'est passé,elle arriva,elle vit Manny,d'autres et Gaby,a genoux sur le sol!

-Oh non!

Bou alla vers sa meilleure amie et la prit dans ses bras.

-Ne t'en fait pas ma puce,sa va s'arranger,ne t'inquiète pas!

Elle sait que tout va bien allez,Marvin est fort et l'amour de Gabrielle le rend encore plus fort.

-Marvin est fort!

Lui chuchota t-elle toujours.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Sam 17 Juin - 13:27

Elle se plongea dans les bras de Bou, continuant de pleurer sans s'arrêter

"C'est de ma faute si il est là !"

Elle ne savait même pas ce que Rick était devenu...

"Je veux le voir..."

Ses mains accrochait le col de Bou

"C'est de ma faute..."
Bou
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Sam 17 Juin - 13:32

-Non Gaby!Ce n'est pas de ta faute ma puce!Pas du tout!

Ele lui passa une main dans ses longs cheveux blonds vénitiens(sur avatar sa fait blond vénitien^^).

Puis elle alla s'assoir sur un banc avec Gaby,elle se demand eou Marvin est...
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Sam 17 Juin - 13:39

Gabrielle était tel une enfant qui vient d'apprendre que la plus belle chose de sa vie allait peut-être disparaitre, elle était rester dans les bras de Bou, Gabrielle manquait de sommeil et celà se voyait cependant, elle ne voulait pas dormir, elle luttait contre ça.

Elle se balançait d'avant en arrière légèrement, un peu comme une hotiste, dans sa tête, elle voyait Rick, elle l'imaginait en train de tirer sur Marvin, pourquoi avait-il fait cela ? Elle avait ses deux mains posées sur ses tempes et elle continuait de se balancer d'avant en arrière, Gabrielle était une petite fille qui ne souhaitait pas vivre dans la réalité, la mort était la chose la plus réel qui puisse arrivé...

Son attention était posé sur Marvin, seulement lui, sur toute les journées passés avec lui, ses sourires, le claquement de sa langue, la claquerait-il encore ? Elle le revoyait, destabilisé dans sa chambre à l'internat, le soir où...Tout avait commencer...Elle le voyait lui sourire, elle le revoyait avec sa brosse a cheveux en train de jouer les animateurs télé. Elle ressentait encore sur ses lèvres la chaleurs des siennes quand il l'embrassait. Chaque instant passé avec lui par égoisme d'être bien près de lui...Tout celà ne pouvait pas se terminer, Gabrielle ne voulait pas...Tout les contes de fées finissait bien ! Tous !
Bou
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Sam 17 Juin - 15:01

Bou regarde sa meilleure amie,se balancer,les doigts sur les tempes,elle ne dit rien pour ne pas la déranger,Bou sait que Gabrielle repense à pleins de souvenirs passés avec Marvin,et même si Bou ne connait pas encore Marvin,elle a l'impression d ela connaître vu comme gaby lui en a parler.

Il ne mérite pas ce qui arrive et Gaby ne mérite pas d'être malheureuse.

Il serait arrivée quelque chose a Kanon,Bou aurait eu les mêmes réactions que Gabrielle.

Bou se rend compte qu'elle commencer à tomber amoueuse...de Kanon!

Toute cette histoire lui fait ouvrir les yeux,elle regarde Gabrielle.

Il n'y a que du silence dans le couloir de l'hopital et de grandes pensées pour Marvin,mais aussi pour Colleen et Tyler...
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park

MessageSujet: Re: Marvin ?   Sam 17 Juin - 23:39

*Arrive dans le couloir de l'hôpital*
*Mets ses mains ses poches et s'asseoit à côté de Manny*
- Alors ?
Manny

Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Marvin ?   Sam 17 Juin - 23:43

*Ne tourne même pas la tête vers Andrew*
- Toujours rien on attend.
*Ferme les yeux un instant, avant de soupirer et des les ouvrir*
- Où est ce que t'étais ?

Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: Marvin ?   Sam 17 Juin - 23:47

- Ok...
*Hausse les épaules*
- J'étais avec ma mère. Elle vient d'apprendre ce qui s'est passé.
Mr.Varada
Professeur de mathématiques

Côté coeur : -

MessageSujet: Re: Marvin ?   Sam 17 Juin - 23:51

*Arrive dans la salle d'attente*

*s'asseoit sur une des chaises*
Manny

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 0:00

*Acquiesce lentement en hochant la tête*
- Tu as appris pour Ty et Collen ?
*Encore bouleversée par la nouvelle, se tait en sentant les larmes monter*
*Tente de se ressaisir et lève les yeux vers Andrew*
- J'ai pas revu Collin depuis... Tu sais où il est ?

Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 0:04

*Gêné prend maladroitement Manny dans ses bras*
- Tant fais pas ça va aller.
*Se gratte la tête et la relâche*
- Je l'ai vu avec des policiers devant l'hôpital je crois.
*Relève le menton de Manny et la regarde dans les yeux*
- Tu devrais aller dormir. T'es épuisée.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 0:07

Gabrielle continuait de murmure: "Tout ça c'est de ma faute", elle continuait de pleurer quand des infirmières vinrent essayer de le calmer, elle se releva brusquement et les regarder

"LAISSEZ MOI"

Elle recula, essuyant ses yeux qui continuais quand même de pleurer, elle se rasseya contre un mur, posant son front contre ses genoux qui était replié sur elle

"Je veux juste le voir..."

Elle se remettait à pleurer, comprenant alors que le mal que les autres lui avaient fait subir pour avoir aimer Rick était compréhensible, qu'elle méritait aujourd'hui deux fois plus encore...

"C'est de ma faute...3
Manny

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 0:08

*Fait un signe de tête au professeur de Math qui vient d'arriver, avant de sentir Andrew l'enlacer*
*Pose sa tête un instant sur son épaule avant de s'éloigner*
- Non... Ca ira. Je dois rester. Je veux être là quand Marvin se réveillera.
*Hausse les épaules et sourit d'un air qu'elle veut rassurant pour lui montrer qu'elle va bien*
- Mais toi tu devrais y aller. Je te tiens au courrant.
*S'agenouille près de Gabrielle quand elle se met à pleurer, les larmes aux yeux elle aussi devant sa détresse*
- Gaby... On attend juste qu'il se réveille ok. Il dort c'est tout on va bientôt le voir.
*Sourit et cherche d'autres arguments*
- C'est de la faute de personne Rick été malheureux et il voulait qu'on le soit tous.

Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 0:13

*Regarde Manny et Gabrielle et se sent mal*
- Je... Je... Je vais vous laisser.
*S'éloigne rapidemment et sort de l'hôpital presque en courant*
*S'allume une cigarette et tire une taffe dessus*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 0:19

Gabrielle était pareil à une petite fille à peine âgée de 5 ans, elle avait ses deux mains fermer en poing contre sa bouche, sa tête se posa alors contre Manny, elle continuait à pleurer...

"Il dort...Il dort..."

Elle se le répétait à elle même, essayant de se convaincre que celà était la vérité, elle n'essayait pas de penser à "et si jamais il ne se réveille pas". Elle pensait qu'il allait se réveiller, qu'il n'avait tout simplement pas le droit de dormir pour toujours car Gabrielle l'aimait, qu'il était son prince charmant et que dans les contes de fées tout se terminait bien

"C'est de ma faute si il était malheureux..."

Elle frotta ses yeux

"Mais...Mais...Je voulais être heureuse avec Marvin...Je...J'ai...Pas...Penser à Rick..."

Elle se remettait à pleurer

"Je veux pas qu'il me laisse...Marvin doit se réveiller..."
Manny

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 0:27

*Caresse les cheveux blonds de Gaby et ravale ses propres larmes avec difficulté refusant de craquer*
- Rick a toujours été malheureux. Il l'était avant de te connaître et peu importe ce que tu aurais fait, il l'aurait toujours été. Il était très malade.
*Se force à ne pas lui montrer sa haine contre Rick et continue à lui parler d'une voix calme et posée*
- Marvin se réveillera bientôt.
*Sourit et pose son front sur celui de Gabrielle*
- Tu connais Marvin, c'est un gros fainéant. Il dort beaucoup alors il faut lui laisser un peu de temps d'accord ?

Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 1:00

Gabrielle écoutait les paroles de Manny, les murmurant pour essayer de se convaincre, d'y croire...Rick était malheureux avant ? C'est vrai, mais Gabrielle n'avait rien arranger en trahissant ses promesses, était-il lui aussi à l'hopital en ce moment ? Elle s'en voulait d'être incapable de penser à lui ou aux jeunes mariés...Ses pensées étaient rivé sur Marvin...

"Tu crois?"

Elle demandait celà en plongeant ses yeux mouillé dans ceux de Manny, en tant normal, elle aurait sourit à la remarque de Manny, mais Gabrielle semblait s'éteindre exterieurement...Perdant son habituel joie de vivre malgré ses problèmes

"Il est fénéant oui..."
Manny

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 1:38

*Pose sa main sur joue et la regarde droit dans les yeux*
- Gaby j'en suis sûre. Marvin va se réveiller.
*Prend sa main dans la sienne*
- Il faut juste être patientes. On va s'asseoir tranquillement et attendre qu'il ouvre les yeux.
*Esquisse un léger sourire et l'aide à se reveler*
- Mais il faut y croire.

Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 2:05

*Marvin était dans le coma. Le médécin sortit de la chambre et avertissa les personnes présentes que maintenant c'était à Marvin de se battre pour s'en sortir. En effet, il pouvait rester ainsi une semaine comme des années. L'air grave, il s'éloigna autorisant une personne à venir le voir dans la chambre. Alimenté et maintenu en vie par des tuyaux, le visage inhabituellement pas pâle, Marvin gisait ainsi allongé sur le lit de l'hôpital*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 2:18

hj: punaise, j'ai les larmes aux yeux maintenant...

----

Gabrielle posa ses mains sur ses lèvres en entendant la nouvelle...Les larmes recommençant de couler...Une personne seulement...Manny...Manny aussi elle devait le voir non ? Elle regardait la demoiselle, elle la regarda dans les yeux et murmura à son oreille en pleurant

"Excuse moi de prendre cette unique visite...Je suis égoiste..."

Elle posa ses lèvres sur les joues de la jeune fille, suivant les medecins jusqu'a la chambre de Marvin, elle se figea devant la porte en le voyant dans cette état, mon dieu, elle ne supportait pas l'idée de le perdre, elle savait qu'elle l'aimait mais maintenant, elle se rendait compte que cette amour était encore plus important même que ce qu'elle ne pensait...Elle le croyait déjà grand, alors qu'il était encore plus grand...Il ne cessait de grandir, tel une fleur nourit par le soleil de ses sourires...

Elle s'agenouilla à côté du lit de Marvin, elle ignorait si il l'entendait mais elle allait lui parler, longuement...Elle prit sa main délicatement, elle manquait de cette chaleur que Marvin avait tendance à avoir...Mais elle était toujours aussi douce, elle posa sa tête contre le bord du lit, caressant sa joue humide avec la main de Marvin

"Gomen Nasai..."

Quand elle était particulièrement choqué, reparler japonais était automatique...Mais elle se reprit à reparler l'anglais

"Je suis désolé...Je t'aime au point de te laisser mourir parce que je voulais te garder pour moi...
J'aurais du être là à ta place Marvin...
Tu sais, j'arrête pas de penser à nous, tu te souviens de la première fois ou on sait parler, j'arrivais même pas à aligner deux mots sans me tromper...Mon garde de mon corps..."

Elle semblait rire tout en pleurant

"Tout ça ne serait pas arrivé si...Je n'étais pas venu à être égoiste..."

Elle laissa la main de Marvin contre sa joue

"Tu dois te réveiller, tu le sais hein ? Tu sais que tu dois te battre, dans les contes de fées c'est comme ça que sa se passe, il y a des méchants et des gentils, c'est les méchants qui meurt, toi tu es mon prince charmant...Les méchants c'est ceux qui t'empêche de te réveiller, maintenant, tu dois me sauver hein...Tu dois tous les tuers dans ta tête et te réveiller..."

Elle se mit face à Marvin, restant à genoux a côté du lit, elle regardait le visage inerte de son amour...Elle caressa de ses doigts ses lèvres.

"Je te quitterai pas avant que tu ne te réveille..."

Elle était prète à ce cacher dans la chambre si il le fallait...

Elle resta de longue minute à observer Marvin, à lui dire tout les bons moments qu'elle avait passer avec lui, à lui décrire chaque sensation éprouvé à ses côtés...Pour finir, elle avait posé ses lèvres contres celle de Marvin, n'était-ce pas ainsi qu'une princesse c'était réveilllé ?
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 2:28

HJ : C'est émouvant Crying or Very sad

*Reste les yeux obstinément clos même après le baiser sucré de Gabrielle. Le médecin avait dit qu'il devait se battre, Marvin en avait certes la volonté mais en avait il réellement les moyens. Il avait quand même été sérieusement touché et peut-être que sa détermination à vouloir rester en vie ne suffirait pas.*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Marvin ?   Dim 18 Juin - 2:34

hj: punaise j'ai le coeur qui bas la chamade moi, Marvin, me fait pas un coups pareil !!! ^^

----

Elle continuait à caresser ses doigts de Marvin les fixant des yeux, elle voulait les voir bouger...Elle voulait qu'il se réveil, elle ne quitterait pas l'hopital avant qu'il ne se réveille...

"Marvin...Tu m'as promis..."

Elle se remettait à pleurer, elle continuait à pleurer, un peu plus à chaque seconde, se rendant compte que l'amour qu'elle offrait à Marvin était minime par rapport à ces sentiments réel...

"Tu m'as promis de ne pas m'abandonner, de ne plus me laisser...Alors tient ta promesse !"

Elle restait calme malgré ses paroles qui offrait une réel détermination mais qui faisait aussi très mal de voir Gabrielle dans un tel état

"Je sais que tu peux y arriver, je sais que t'aime bien dormir mais on a encore du sorbet dans le réfrégirateur à la maison qu'on doit terminer, et puis, y a notre mariage en rose à faire ! Tu as dit que t'étais sérieux hein ! Ta pas le droit de me laisser..."

Elle posa sa tête a côté de celle de Marvin

"Je te laisserai pas partir sans moi..."

Elle lui prit la main

"On restera ensemble...Quoi qu'il arrive..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvin ?   

Marvin ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant