Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gabrielle...

AuteurMessage
Gabriell
Invité

MessageSujet: Gabrielle...   Lun 12 Juin - 21:54

Elle serrait la main de Marvin jusqu'a ce qu'on lui interdise de l'emmenée près d'elle...Elle continuait de pluerait, perdant tout rayonnement joyeux qu'elle avait, le temps passa et fut long avant qu'elle soit a nouveau dans une chambre blanche, sans vie...Il n'y avait qu'elle mais un problème se posa...Elle avait besoin d'une pervusion hors, le groupe sanguin qu'elle avait était rare...O négatif...Les medecins vinrent voir Marvin, lui expliquer ce qui se passait, qu'elle avait besoin d'une transfusion, demandant alors le groupe sanguin de Marvin[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Lun 12 Juin - 23:05

*Marvin fit non de la tête. Il était AB. Il ferma les yeux et s'appuya contre le mur quand le médecin lui apprit qu'il leur fallait absolumment quelqu'un avec le groupe de Gabrielle pour la transfuser. Il envoya alors un texto à la meilleure amie de cette dernière en espérant qu'elle serait compatible.*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Lun 12 Juin - 23:10

Le medecin voyant le désaroi de Marvin semblait quelque peu toucher...Il lui désigna alors le chemin jusqu'a la chambre de Gabrielle, lui expliquant que pour le moment il n'y avait pas trop de danger, elle était juste particulièrement fatigué et risquait d'éventuelle complication si jamais elle était trop stressé...

Quand la porte s'ouvrit, Gabrielle se releva directement du lit, son bras était à nouveau entouré d'un bandage, son sourire semblait être perdu...Mais on voyait à son regard que de voir Marvin lui faisait plaisir
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Mar 13 Juin - 15:17

*Marvin s'avança vers elle l'air grave il essaya de sourire mais le coeur n'y était pas. Il s'asseya sur le bord du lit et posa un bisou sur le front de Gabrielle*

- Tu m'as fait peur toi. Ca va ?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Mar 13 Juin - 15:34

Elle tendit la main pour attrapper la sienne, se couchant sur le côté pour regarder Marvin avant de poser ses yeux sur la main qu'elle tenait et qu'elle caressait du bout des doigts

"Te dire que je vais bien se serait mentir"

Elle marqua une pause

"Et c'est pas beau de mentir"

Son coeur se pinça

"Mais je me sens mieux maintenant que tu es près de moi Marvin..."

Elle releva doucement la tête

"Je te créer beaucoup de soucis moi"
Bou
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Mar 13 Juin - 17:12

Après avoir vu le texto de Marvin,Bou arriva en courant a l'hopital,elle se fit emmener en taxi en fait,elle arriva jusqu'à sa chambre,ouvrit et..

-Gabyyyyyyyyyy!!!!

Elle serra sa meilleure amie dans se sbras,Bou à les larmes aux yeux,elle lui it un bisous sur la joue,elle tourna la tête et vit Marvin.

-Salut!Merci de m'avoir prévenu!

Elle lui fit un bisous sur la joue puis se retourna vers Gabrielle,elle lui chuchota en mettant son front contre le sien.

-Tu m'avais promis,Gaby!

Elle l'a serra de nouveau dans ses bras et dit:

-Mais je te pardonne!

Puis le médecin arriva et demanda le groupe sanguin de Bou,elle fut un peu étonnée de cette question mais répondit tout de même:

-0 négatif..pourquoi?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Mer 14 Juin - 14:27

Elle regarda Bou, ne souriant pas vraiment, le sourire était là mais il semblait forcer, pour ne pas inquièter...Faisant elle-même un bisou à la joue de Bou quand elle fut près d'elle, elle écouta la médecin et Bou par la suite

"On a le même sang"

Dit-elle en observant le medecin qui avait déjà sortit un formulaire autorisant alors un don de sang, expliquant alors à Bou que Gabrielle avait besoin de ce sang
Bou
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Mer 14 Juin - 14:43

Bou réalisa enfin.

-Oh oui tu as besoin de sang!

Elle serra Gaby dans ses bras,se leva e tdit au médecin:

-Pas de problème,je suis prête a faire un don!!

Elle ne sait pas vraiment comment sa va se dérouler...
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Mer 14 Juin - 16:36

Le medecin fit signer directement le formulaire d'autorisation et prépara les ustensil adéquat, quelque minute plus tard, Bou avait un genre de bakster au bras qui puisait son sang dans une poche et l'emmenait ensuite directement dans le corps de Gabrielle qui regardait Marvin, elle baissa les yeux

"Il ne m'a rien fait"

Elle voulait vraiment qu'il la croit car c'était la vérité

"Il ne m'a rien fait du tout..."

Elle releva les yeux

"Il voulait que je parte, que je le laisse tranquille mais j'ai pas voulu...Je me suis blessé toute seule et sa sait réouvert..."
Bou
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Mer 14 Juin - 16:42

Bou laissa faire le médecin,elle a horreur de voir du sang sortir de son bras alors elle ne regarde pas lol !Mais elele st super heureuse d'en donner a Gabrielle.

-Quesce qu'il s'est passé exactement?

Demanda-t-ele,voulant tout savoir,elle sait que Rick est dans l'histoire.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Mer 14 Juin - 17:07

Elle regarda Marvin

"Bou et moi on se connait depuis toute petite"

Elle regarda Bou

"Il est rentré chez lui, je pensais qu'il allait faire une bétise alors je l'ai suivit, je voulais le raisonner, je voulais pas lui faire du mal tu sais...Il sait énerver plusieurs fois, j'ai essayer de m'expliquer mais il voulait pas entendre et puis, il est devenu bizarre...Comme si, c'était qu'un robot..."

Elle plia ses genoux contre elle

"Mais maintenant, j'ai le droit d'être amoureuse sans culpabiliser..."

Malgré qu'elle disait celà, au fond d'elle, elle culpabilisait d'avoir fait autant de mal à Rick
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Jeu 15 Juin - 2:16

*Marvin ne parvenait à se dérider. Pourtant il arrivait d'habitude à rire de tout est de rien mais voir Gabrielle ainsi c'était trop pour lui. Il hocha la tête*

- Je vais y aller ok.

*Il inclina la tête polimment en direction de Bou avant de sortir précipitemment de la chambre, puis de l'hôpital*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Jeu 15 Juin - 13:21

Elle avait voulu l'arrêter mais étant en pleine transfusion de sang elle ne pouvait pas trop bouger...Se retrouvant à regarder Marvin sortir, sans lui sourire, sans l'embrasser, juste partir.
En présence de Bou, Gabrielle était plus sincère, c'était sa meilleure amie, lui mentir était hors de question même si ça devait lui faire de mal...Elle se laissa aller et se mit à pleurer, posant sa tête sur le coussin
Bou
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Jeu 15 Juin - 18:18

Bou observa la scène en écoutant bien Gabrielle.

-Oh non Gaby!!!Ne pleure pas!

Elle la prit dans ses bras et la serra.

-Je te crois,tu n'a pas voulu faire d emal a Rick et je te comprend.
Ne t'inquiète pas tout va s'arranger,je suis et serais toujours là pour toi ma petite Gaby!

Bou pense tout ce qu'elle dit.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Jeu 15 Juin - 21:45

Cependant, elle continuait de pleuré, celà lui faisait beaucoup plus de mal de voir l'état dans lequel elle avait mis Marvin que celui de Rick, se rendant compte alors que les sentiments qu'elle épprouvait pour Rick ne semblait pas aussi important qu'elle ne l'avait cru autrefois

"Il faut que j'envoye un texto à quelqu'un, Marvin n'est pas en sécurité"

Elle regarda Bou

"Rick ne lèvera jamais la main sur moi, mais sa maladie de tête ne l'empêchera pas de faire du mal à Marvin..."
Bou
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Jeu 15 Juin - 21:57

Bou regarda Gabrielle,ele eu les larmes aux yeux,voir sa meilleure amie dans cet état la réduit...

-Tu penses qu'l va vraiment lui faire quelque chose?

Bou ne pense pas vraiment,Rick aura du mal a trouver marvin tout de même!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Jeu 15 Juin - 22:01

Elle fit oui de la tête, fondant en larme tout aussi vite

"Marvin est en danger à cause moi"

Elle était d'autant plus malheureuse

"Il faut que je retrouve Rick !"

Elle essaye de se lever, sentant alors le bakster encore dans son bras, elle prit le tuyau par la main voulant l'arracher mais elle hésita en regardant alors l'énome cicatrice de sa tentative de suicire à son bras
Bou
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Jeu 15 Juin - 22:06

Le médecin arrêta la transfusion(c sa?lol)de sang et dit que c'est bon,il mit un pansemant a Bou,un pett hein et un bandage a Gabrielle.
Bou s elève et dit:

-Non tu ne peus pas sortir come sa!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Jeu 15 Juin - 22:25

Maintenant qu'il n'y avait plus le bakster pour transferrer le sang...Gabrielle avait réellement en tête de sortir

"Je dois le retrouver"

Elle se dirigea vers la porte mais une infirmière l'arrêta, lui présisant qu'elle avait besoin de repos

"Mais...Mais"

"Y a pas de mais qui tienne..."

Elle se réinstalla sur le lit, croisant les bras d'un air boudeur, se remettant à pleurer.[/i]

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 22:59, édité 2 fois
Bou
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Jeu 15 Juin - 22:56

Bou ne sait que c'est pas la meilleure solution mais elle dit a l'infirmière:

-Je la guette!

L'infirmière partit,bou se tourna vers Gaby et dit:

-On s'enfuit!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Jeu 15 Juin - 23:01

Elle regarda Bou, presque outré qu'elle se range du côté de l'infirmière, mais quand elle se tourna en disant "On s'enfuit" elle ne put s'empêcher de sourire...

Elle embrassa Bou sur les lèvres, celà lui arrivait souvent, Gabrielle ne faisait jamais de difference entre chaque baiser, c'était ce qu'il faisait ressentir qui comptait et ici, pour Bou, elle lui volait des baiser en guise d'amitier

"Je t'adore..."

Elle se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit

"Ce qu'il y a de bien d'être au truc psychiatrique pour les suicides, c'est qu'on est toujours pas très haut"

Logique, un suicide pourrait sauté par la fenêtre...Elle sortit donc par la fenêtre, attendant Bou pour rejoindre l'école[
Bou
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Jeu 15 Juin - 23:09

Bou riat et sortit avec Gabrielle.

-Oui c'est vrai tu as raison!

Elle l'a regarda et souria de nouveau.

-Je t'adore aussi!

Elle l'embrassa sur la joue et dit:

-On va ou?

Puis elle dit:

-Attend!

Elle rentra,prit la peluche de Gaby,qui était posée sur un meuble puis quand elle alla pour ressortir par la fenêtre,l'infirmière qui entra dans la chambre cria comme quoi les filels s'enfuis,Bou riat ,passa par la fenêtre,donna la peluche a Gaby en souriant et partie en courant avec elle,en lui tenant la main,on aurait dit deux petites gamines^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle...   

Gabrielle...
Page 1 sur 1