Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gabrielle...

AuteurMessage
Gabriell
Invité

MessageSujet: Gabrielle...   Lun 12 Juin - 21:54

Elle serrait la main de Marvin jusqu'a ce qu'on lui interdise de l'emmenée près d'elle...Elle continuait de pluerait, perdant tout rayonnement joyeux qu'elle avait, le temps passa et fut long avant qu'elle soit a nouveau dans une chambre blanche, sans vie...Il n'y avait qu'elle mais un problème se posa...Elle avait besoin d'une pervusion hors, le groupe sanguin qu'elle avait était rare...O négatif...Les medecins vinrent voir Marvin, lui expliquer ce qui se passait, qu'elle avait besoin d'une transfusion, demandant alors le groupe sanguin de Marvin[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Lun 12 Juin - 23:05

*Marvin fit non de la tête. Il était AB. Il ferma les yeux et s'appuya contre le mur quand le médecin lui apprit qu'il leur fallait absolumment quelqu'un avec le groupe de Gabrielle pour la transfuser. Il envoya alors un texto à la meilleure amie de cette dernière en espérant qu'elle serait compatible.*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle...   Lun 12 Juin - 23:10

Le medecin voyant le désaroi de Marvin semblait quelque peu toucher...Il lui désigna alors le chemin jusqu'a la chambre de Gabrielle, lui expliquant que pour le moment il n'y avait pas trop de danger, elle était juste particulièrement fatigué et risquait d'éventuelle complication si jamais elle était trop stressé...

Quand la porte s'ouvrit, Gabrielle se releva directement du lit, son bras était à nouveau entouré d'un bandage, son sourire semblait être perdu...Mais on voyait à son regard que de voir Marvin lui faisait plaisir
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -