| Texto à Andrew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Popular !

Nombre de messages : 501 Grade : Devant mon écrand mdrr Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Texto à Andrew Jeu 13 Avr - 14:34 | |
| Salut,
On a du se croisés dans les couloirs du lycée...ça te dirais qu'ont ailent boire un verre ? BiZz |
|
 | |
Sabrina Popular !

Nombre de messages : 501 Grade : Devant mon écrand mdrr Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Texto à Andrew Jeu 13 Avr - 14:40 | |
| D'acc,une autre fois peut être..
KIss |
|
 | |
Manny ◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Nombre de messages : 4302 Grade : 12th Côté coeur : Harder, Faster, Messier Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet Date d'inscription : 30/01/2006
 | Sujet: Re: Texto à Andrew Sam 15 Avr - 23:17 | |
| Je veux des excuses Andrew. |
|
 | |
Manny ◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Nombre de messages : 4302 Grade : 12th Côté coeur : Harder, Faster, Messier Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet Date d'inscription : 30/01/2006
 | Sujet: Re: Texto à Andrew Sam 15 Avr - 23:25 | |
| Il est peut-être temps de changer... |
|
 | |
Emma • Amatrice de capot de voiture •

| |
 | |

| Sujet: Re: Texto à Andrew Lun 1 Mai - 3:03 | |
| Pourquoi tu voudrais le montrer.? |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Alistair In the move !

Nombre de messages : 271 Humeur-Mode/Chanson : Disiz la peste - J'suis un beau gosse Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: Texto à Andrew Jeu 11 Mai - 21:11 | |
| Hey^^
Ce serait bien qu'on se voit je suis sur qu'on n'est pareil.
Alistair,ton ami. |
|
 | |
Alistair In the move !

Nombre de messages : 271 Humeur-Mode/Chanson : Disiz la peste - J'suis un beau gosse Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: Texto à Andrew Dim 14 Mai - 17:44 | |
| Mais je peux pas oublier un numero comme ca moi.
C'est comme Ashley,ca peut pas s'oublier. |
|
 | |
Melody Cute and lOvely !

Nombre de messages : 350 Grade : Universitaire Darling ;) Humeur-Mode/Chanson : En mode : Bitch / Les Libertines ( L ) Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: Texto à Andrew Ven 19 Mai - 18:46 | |
| Hey , c'est Mélody ... sa te dit d'aller au Caf' ? MélOdy -Ki$$- |
|
 | |
Gabriell Invité
 | Sujet: Re: Texto à Andrew Lun 22 Mai - 1:56 | |
| Ceci est un message vocal: C'est Gabrielle à l'appareil... Ne te demande pas comment ni par qui j'ai eu ton numero car c'est pas ça qui compte...N'arrivant pas à te joindre je n'ai pas le choix que de te laisser ce message pour te dire que je suis désolé. Bien sur, ce ne sont que des mots et tu en a certainement rien à foutre mais même si toi tu t'en fiche, il sagit ici de moi...Ses excuses, tu peux les faires écouter à autant de gens que tu le souhaite, me pourrir la vie avec cette façon ridicule dont j'ai pour venir te parler...De toute manière, l'école est déjà au courante que je regrette mon geste. Je souhaitait pas vraiment te jeter ce sceau plein à la gueule, je ne supportais pas ce que vous aviez fait à Rick et le refaire était particulièrement stupide de ma part mais j'en avais marre, marre de t'entendre critiquer les gens qui sont different de toi ou des autres...Marre d'être insulter de folle parce que je suis avec Rick. Je souhaite juste...Partir la conscience tranquille et c'est pour ça que je voulais que tu m'entende m'excuser... Bye... |
|
 | |
Gabriell Invité
 | Sujet: Re: Texto à Andrew Lun 22 Mai - 2:08 | |
| Que Marvin soit là ou pas, tu n'aurais pas pris ses excuses pour sincère pour la simple et bonne raison que je suis avec Rick...
Marvin peut bien ne pas me le pardonner, je le comprend et c'était pas la, la raison de mes excuses...Sinon, j'aurais été voir Marvin et pas toi...
En esperant que tu me croive...
Quoi qu'au fond, peu m'importe maintenant... |
|
 | |

| Sujet: Re: Texto à Andrew Ven 2 Juin - 0:11 | |
| |
|
 | |
Zach . Hot and Popular Dancer .

Nombre de messages : 397 Grade : Université Côté coeur : Colleen à jamais... Mais... Lindsay est là maintenant Date d'inscription : 17/02/2006
 | Sujet: Re: Texto à Andrew Jeu 8 Juin - 19:54 | |
| Merci drogué  |
|
 | |
Alistair In the move !

| Sujet: Re: Texto à Andrew Lun 26 Juin - 2:05 | |
| Waouh Andrew ... Tu devrais venir voir au cinema c'est tres interessant ...
Ton pote,Alistair. |
|
 | |

| Sujet: Re: Texto à Andrew Mar 27 Juin - 2:13 | |
| Et tu compte te venger comment.?
Em' |
|
 | |

| Sujet: Re: Texto à Andrew Mar 27 Juin - 2:22 | |
| Hj : Je veux savoir J'ai hâte de voir ca ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Texto à Andrew Dim 6 Aoû - 1:49 | |
| C'est vrai que ça fait un moment depuis la soirée au Diamant's enfaite . Trés bien je t'attend alors . |
|
 | |
Ilona Canneuse professionnelle

Nombre de messages : 819 Grade : 10th Côté coeur : Craig même si c'est trop un méchant Humeur-Mode/Chanson : Folle accouchée Date d'inscription : 18/06/2006
 | Sujet: Re: Texto à Andrew Sam 16 Sep - 18:39 | |
| Kikouloukoulou
Je t'ai aperçu le jour de la rentrée et je te trouve trop sex, tu veux sortir avec moi ?
Bisouuus partouuut
Ilona |
|
 | |

Nombre de messages : 819 Grade : 10th Côté coeur : Craig même si c'est trop un méchant Humeur-Mode/Chanson : Folle accouchée Date d'inscription : 18/06/2006
 | Sujet: Re: Texto à Andrew Dim 17 Sep - 10:58 | |
| Ooooh tu es méchant ! Pas grave je t'aime quand meme, on peut se voir ? En plus je suis 1000 fois plus belle que Emma hihihihi.
Ilona |
|
 | |

| Sujet: Re: Texto à Andrew Dim 17 Sep - 11:18 | |
| C'EST PLUS MON FRERE JE LE DETESTE ! Bon tu sais quoi t'es trop méchant pour le moment, je vais voir Craig !
Gros bisouus , je t'aimeee
Ilona |
|
 | |

| Sujet: Re: Texto à Andrew Mer 20 Sep - 22:53 | |
| Reeee reeee mon amouuuuuuuur , Tu sais que tu me manques énormement ? Et franchement si tu veux pas me voir , je vais faire comme avec Craig ... Je vais ta canner et je dormirais devant chez toi et je sais qu'on n'est fait l'un pour l'autre . Je t'aimeeeeeeee Ilona |
|
 | |
Claude Edgar Poe Icon

| Sujet: Re: Texto à Andrew Sam 23 Sep - 23:15 | |
| Si Wheels m'a laissé passer ne fait pas la même erreur et viens me découvrir encore plus. Je suis ouverte à tout.
Jade Thomas |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Texto à Andrew  | |
| |
|
 | |
| Texto à Andrew | |
|